Votre question

Sfr box orange ordinateur fixe

Tags :
  • Adsl
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Novembre 2009 21:52:10

Bjr,
Je me suis récemment équipé d'une box SFR Wifi. Avec mon ordinateur portable pas de pb suis connecté en wifi Box = Verte (accés tel + réseau). Dés que j'allume mon ordinateur fixe (non connecté à la box) la box se met en orange et bien sur je perds la connection et le tel. J'ai désactivé la carte réseau de l'ordi fixe me disant que lors de la mise en route elle pouvait parasiter la Box = Pareil.
Quelqu'un a une idée ? ou a déjà eu ce genre de pb ?

Merci

Autres pages sur : sfr box orange ordinateur fixe

8 Février 2010 17:00:00

Bonjour, désolé je n'ai pas de solution pour toi, mais j'ai un problème dans le même genre. J'ai la sfr box depuis a peu près un mois maintenant et jusque la aucun problème. Mais voilà, depuis hier impossible de me connecter ( en wifi) sur internet, le voyant de la box reste orange même après un reset ou un débranchement. Je peux quand même accéder a ma box (192.168.1.1) et il est écrit que internet est désactivé alors que j'ai le téléphone et la télé... je ne comprends pas, elle c'est mise d'un coup en orange, j'étais en train de télécharger un film. Je ne trouve pas de solution sur le net et je tarde a appeler le service client par peur d'attendre 3h pour tomber sur une plateforme étrangère... S'il vous plait si quelqu'un a la solution, poster la!!
Merci d'avance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter