Votre question

clé usb - Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé

Tags :
  • Raccourcis
  • Sécurité
  • Clés USB
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Juillet 2015 21:11:34

Bonjour,

Ma clé usb a contenu un fichier corrompu et contient depuis un simple raccourcis vers elle-même. Lorsque j'essaye de l'ouvrir, j'ai un message d'erreur : "Problème lors du démarrage Ressources systèmes insuffisantes pour terminer le service demandé" et l'antivirus (avira) se déclenche en me demandant de supprimer des fichiers infectés. Je l'ai fait et cela ne change rien au problème. J'ai également essayé de formater la clé mais le problème revient et persiste dès que je remets un fichier sur celle-ci.
Il y a potentiellement deux autres clés qui ont le même problème a cause du même fichier dont une dont je voudrai récupérer le contenu.

Merci d'avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : cle usb ressources systeme insuffisantes terminer service demande

a c 628 8 Sécurité
16 Juillet 2015 08:55:05

Bonjour,

Pour voir :

Télécharge UsbFix (de El Desaparecido) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes les applications en cours /!\
/!\ Branche tous tes périphériques ayant pu être infectés (clés usb, disque dur externe, etc ...) /!\

• Double-clique sur "UsbFix" pour lancer le programme. (le fichier aura un nom aléatoire, c'est normal)
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8, clique-droit sur UsbFix > Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur "Recherche" pour lancer le scan. Branche tes périphériques si ce n'est pas fait, puis valide l'avertissement.
  • Laisse travailler l'outil.
  • A la fin, un rapport apparaitra (sinon, il est situé ici C:\Usbfix.txt). Poste-le dans ta prochaine réponse

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter