Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour booster sa connexion????

Tags :
  • Booster
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Février 2006 11:47:17

salut tout le monde ,

j ai vue qu il existe des logiciels , tel que tz connexion , qui servirai à booster sa connexion ...
vous en pensez quoi est ce bidon ou pas????
merci pour les reponses.....

Autres pages sur : logiciel booster connexion

2 Février 2006 11:49:46

ce sont des logiciels inutiles, il n'existe pas de miracle
2 Février 2006 11:49:54

Perso je pense que c'est bidon .. apres pour telecharger entre emule et les torrent y a pas photos. mais sinon y'a pas de logiciels pour le boost de la connection.. Soit t en a une bonne ou pas.

Perso je suis chez free et pour les jeux je ping a 10 ce qui est excellent .. et pour le dl un 600 mo je l'ai en - d une demi heure ..
Contenus similaires
2 Février 2006 11:59:26

c bien ce que je pensais....
j ai une autre pitite question , je suis chez free non degroupé ,donc comme bcp de gens en ce momment j ai pas mal de souci , mais du fait que je suis à 30m du deslam j arrive quand meme à jouer en ligne.
je joue à pes5 on line commen savoir mon ping pour ce jeu, je connais la manip pour connaitre son ping sur un site precis , mais sur pes5 comment connaitre mon ping sur le serveur du jeu???
2 Février 2006 12:03:53

Je jou aussi a pes 5 mais je ne peux pas te répondre car je ne le sasi pas non plus
2 Février 2006 16:32:37

ok !
si quelqu un peut nous repondre ce serait bien sympa!!!!
@++
3 Février 2006 13:02:29

personne pour nous aider????
siouplé
6 Février 2006 21:29:07

Il existe en effet des logiciels permettant de booster… mais la seule chose qu'ils boostent c'est l'acutalisation des pages sur internet… C'est très pratique si tu est toujours au 56K (comme bcp le sont encore), etant donné qu'ils ne s'en servent que pour des mails ou visiter 2 pages /sem il ne prennent pas de Haut debit…
Ces logiciels sont dispo sur certains sites de FAI, (wanadoo en propose et ils expliquent leur fonctionnalité) sinon sur Telecharger.com il en livrent aussi… Mais faut pas rever, ca fait pas de miracles, ca va pas te propulser du 56k au 512…
4 Juillet 2007 08:41:23

koi
4 Juillet 2007 09:13:54

Windows Xp est bridé par défaut quand j'était chez orange/wanadoo mon débit était de 600 Ko/s avec se correctif mon débit Max a augmentez de 200Ko/s = 800 Ko/s.

Patch fait par Orange/Wanadoo

Pour Rendre Windows compatible avec une offre supérieure à 2 Mo
Pour bénéficier des offres de très haut débit Internet avec les forfaits 8 MégaMax et 18 MégaMax, il est nécessaire de télécharger et d'installer un correctif pour votre système d'exploitation. Ce correctif concerne les versions 98/Me/2000 et XP de Windows.
MacOS 9.2, 10.2 et 10.3 sont compatibles très haut-débit en ethernet et ne nécessitent pas de correctif.

Pour le télécharger >>>>>>>
http://r.orange.fr/r?ref=1125&url=http://assistance.ora...

Anonyme
29 Décembre 2008 09:02:47

jai telecharger ce patch mais depuis sa bug counter strike source je lance le jeu tout va bien je rentre sur le serveur counter se mais a plante
je voudrais sa voir comment enlevée le patch de mon pc please

je suis chez orange
connexion:2mega
ordianteur sous vista
10 Février 2009 23:40:42

erf ><

moi aussi je joue a un MMORPG en ligne et depuis sa plante sa me deco su serveur ><

comment le désinstallé ??

26 Août 2009 22:37:16

NOTSUKO@IDN a dit :
siouplé

stan salut pour le ping telecharger cfosspeed
Anonyme
7 Février 2010 21:58:11

Alors si vous avez ce probléme la pas de miracle ni de reponse au grand cas
Moi ger une petite idée voilas mwa aussi je l'ai installer mais partiellement je l'avais pas alors regarder pour voir si vous avez se patch.
Alez dans poste de travaile (sous xp) ou ordinateur (sous vista).
Aller dans votre disque dur interne d'origine elui ou vous avez windows.
cliquez dessus puis aller sur le dosssier windows.
allez sur AppPatch puis regarder si vous avez ce code celui ci : ci vous trouvez le code aa la fin du nom A_0_14 sa ve dire que c'est celui la
Vous pourrez le suprimer mais attention si cela est une extention d'aplication ne le faitte surtout pas car cela pourrez endomager l'ordi demander conseille a un informaticiens. :wahoo: 
7 Novembre 2012 15:07:48

NOTSUKO@IDN a dit :
siouplé

esaille dsl speed
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide