Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réglage internet défaillant

Tags :
  • Chrome
  • Sécurité
  • Adware
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Juillet 2015 22:14:04

Bonjour à tous

Voilà cette après midi, j'ai télécharger foobar 2000 pour convertir des fichiers FLAC en mp3. Mais comme je n'arrivais à rien, j'ai regardé un tuto et j'ai télécharger un logiciel LAME. Bon le truc c'est que j'ai du me tromper de site car maintenant google chrome déconne sec. J'ai des pubs, des spams et des adwares en pagaille. J'ai suivi des conseils que j'ai trouvé sur ce forum en faisant un scan OTL. Mais je fais quoi maintenant avec ça au juste? J'ai enregistré mes deux dossiers sur mon bureau...

Voilà mon problème. Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : reglage internet defaillant

a c 548 8 Sécurité
a b 2 Internet
a b Ē Google Chrome
19 Juillet 2015 08:13:52

Bonjour,

à faire pour un premier diagnostic :
(au besoin, télécharge depuis un pc connecté, transfère via clé usb, et inversement pour me fournir les rapports demandés)

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter