Votre question
Résolu

comment interdireà un utilisateur d'intervenir sur mon pc - et même ADSL - il a mes paramètres

Tags :
  • PC
  • Adsl
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2015 10:23:04

j'avais confié mes paramètres à un réparateur en qui j'avais confiance depuis des années. Il est devenu marchand et indélicat - je me suis fâchée et depuis j'ai toutes sortes de pannes (à heures fixes en dehors des heures de bureau !)

Autres pages sur : interdirea utilisateur intervenir adsl parametres

a b z ADSL
22 Juillet 2015 08:27:39

Bonjour,

Quel(s) sont ces paramètres qui ont été donné ?

Clé Wi-Fi ?
Mot de passe de session du pc ?
Autre ?
m
0
l

Meilleure solution

a b z ADSL
27 Juillet 2015 11:02:30

Re,

Certains paramètres ne pourront pas être modifiés, notamment les identifiants, ils sont fixe et fournis par Orange.
C'est le cas aussi pour l'identifiant de connexion, néanmoins, il faut un accès physique à la Livebox pour l'utiliser.

Tu peux par contre aisément modifier et changer :
- Mot de passe de messagerie
- clé de sécurité Wi-Fi
- Code confidentiel

Normalement en changeant ces paramètres, et sans accès physique à la LiveBox, il ne pourra plus rien faire.

Dis-moi si tu n'arrives pas à modifier l'un de ces codes/mot de passe.

:jap: 
partage
Contenus similaires
27 Juillet 2015 12:41:21

n° de client internet - identifiant de connexion - mot de passe de connexion et de messagerie - nom livebox - clé de sécurité - identifiant client TV orange - code confidentiel
m
0
l
27 Juillet 2015 12:09:20

j'avais changé déjà mes mots de passe il y a 8 jours environ - comment peut-il venir sur wifi ? j'ai un login et 1 mot de passe.Ttrop confiante j'ai 85 ans, et trop imprudente. En tous cas, merci pour tes réponses et tes conseils - il semble rester tranquille depuis quelque temps. je te recontacterai si cela recommence.
m
0
l
a b z ADSL
27 Juillet 2015 12:11:57

Re,

S'il a la clé de sécurité de ton Wi-Fi, il peut s'y connecter, et de là avoir accès aux paramètres de la LiveBox

En modifiant la clé de sécurité Wi-Fi comme indiqué, il ne pourra plus rien faire.

Néanmoins, si cela se produisait de nouveau, je t'encourage à aller porter plainte pour accès frauduleux auprès de la Police ou Gendarmerie.
m
0
l
27 Juillet 2015 12:12:38

je ne sais pas comment changer le code confidentiel qui fait partie du n° de client internet. (les 4 derniers chiffres)
m
0
l
27 Juillet 2015 12:16:59

hyunkel30 a dit :
Re,

S'il a la clé de sécurité de ton Wi-Fi, il peut s'y connecter, et de là avoir accès aux paramètres de la LiveBox

En modifiant la clé de sécurité Wi-Fi comme indiqué, il ne pourra plus rien faire.

Néanmoins, si cela se produisait de nouveau, je t'encourage à aller porter plainte pour accès frauduleux auprès de la Police ou Gendarmerie.

m
0
l
27 Juillet 2015 12:18:52

je n'ai pas vu l'indication pour modifier la clé de sécurité wi-fi - j'ai dû sauter une réponse.
m
0
l
a b z ADSL
27 Juillet 2015 14:09:21
27 Juillet 2015 14:37:13

J'ai tous mes paramètres sous les yeux, je les emporte toujours avec moi, j'ai donc mon code confidentiel - je ne suis pas chez moi, mais en vacances en mobilhome/ camping et je suis donc sur la wi-fi du camping avec une carte. Je ne rentre que dans 3 semaines et retrouverai l'ADSL. avec livebox et décodeur.
En attendant,- just for fun - réclame ... Chats affamés aux détenteurs d'ordinateurs "Faites appel à nos services, nous vous débarrasserons de vos souris " !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter