Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment débloquer un site web?

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Avril 2009 01:46:10

bonjour jessaye de rentrer sur un site que je visite souvent mais je ne peux plus y accéder. Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui la bloqué par lui même car moi ayant windows vista, dans ma fenetre de internet ,on y voit une icone avec un signe(rouge) interdissant lacces aux fenetres puis a coté il est inscrit 74 bloqué(e)s. Je ne sais plus quoi faire...je connais les sites de détour pour acceder aux sites bloqués mais je voudrais plutot débloqué le site de mon ordi. ce serait très apprécié si quelqun me repondrait le plus rapidement possible merci davance =)

Autres pages sur : debloquer site web

22 Avril 2009 07:27:39

Hello miiiimiiii,
Pour débloquer un site, il faut cliquer ( droit ou gauche chaiplu ), sur la barre ou l'icone et à partir de là Windows propose plusieurs options, dont "Toujours autoriser ce site".
Anonyme
5 Mai 2009 18:19:30

chlika a dit :
Hello miiiimiiii,
Pour débloquer un site, il faut cliquer ( droit ou gauche chaiplu ), sur la barre ou l'icone et à partir de là Windows propose plusieurs options, dont "Toujours autoriser ce site".

Contenus similaires
7 Mai 2009 04:53:48

Rebonjour mi4mi4,

En revoyant ton message, j'ai quand même remarqué que 74 sites bloqués ça fait beaucoup !
T'as fait un coup d'antivirus ?
20 Mai 2009 17:47:51

boujour moi c pareil masi bon c ma soeur qui a bloquer un site de jeux (www.seafight.com) je c pas pourkoi sa lui a pris comme sa ?elle si conait sur l'ordi le seul truc que g vu c kelle marquer l'adresse du site sur le bloc note
j'ai windoxs XP aider moi kan je v sur le site sa fait:

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.seafight.fr.

Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

allors que tout les site marche corectement aucun probleme de conections
Anonyme
15 Août 2009 16:18:22

je demande de débloquer le serveur humeur de skipe comment faut-il faire
9 Septembre 2009 08:47:59

bonjour tout le monde alors j ai le meme probleme je dois debloquer le site ebbudy ou face book sur mon pc et j utilise le firefox
Anonyme
5 Février 2010 16:33:17

coucou moi aussi on m'a bloquer seafigt,deepolis,fastandfurious... svp comment on débloque ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS