Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe pour se connecter a la wifi avec mon ipod touch

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Décembre 2008 23:47:14

bonjour a tous je viens de m'acheter un ipod touch et je voudrais aller sur internet dessus, donc je recherche un périphérique sur mon ipod je le trouve et après il me demande un mot de passe. donc je voudrais savoir comment je peux savoir le mot de passe ??

Autres pages sur : mot passe connecter wifi ipod touch

10 Décembre 2008 03:41:33

Ce mot de passe est une clé WEP ou WPA, et pour avoir ça, tout dépend de ta box internet. En général ça se retrouve dans les outils de configuration du WIFI. S'il n'y a pas de réseau wifi de configurer, il faudra en configurer un.
10 Décembre 2008 12:02:10

ok mais comment fait-on pour en configurer un ??
Contenus similaires
10 Décembre 2008 13:40:31

Ben ca depend, si tu nous disait d'abord à quoi tu te connecte? :sarcastic:  Une box? un modem? lequel? etc...
10 Décembre 2008 20:31:25

ba j'ai une livebox avec wifi
11 Décembre 2008 08:25:38

C'est la clé de securité qu'il doit te demander, pour te connecter à ton WIFI.
Elle se trouve sous la livebox (c'est la meme que tu as utilisé pour connecter ton PC au WIFI si c'est le cas par exemple)
11 Décembre 2008 21:50:04

ba je viens d'essayer me ça ne marche pas :( 
12 Décembre 2008 10:48:09

ley1er a dit :
ba je viens d'essayer me ça ne marche pas :( 

Il faut appuyer sur un bouton pour mettre la livebox en association quand tu essaye de te connecter, tu la fait? (le voyant wifi doit clignoter)
Anonyme
11 Janvier 2010 19:17:53

j'ai moi meme une live box ... pourtant moi j'arrive a me connecter sans probleme et sans fait de manip ... j'ai juste a rentrer la clé de sécurité et hop ! le tour est jouer ... c'est peut etre un eutre probleme ... soit tu a deja trop d'ordi en wifi sur la live box , soit tu est trop loin de la box ... autrement je ne voi pas ce que sa peut etre :??: 
11 Janvier 2010 19:59:51

Trois choses :

1 - Si tu as résolu le problème merci de nous en faire par !

2 - Tu appuis sur le bouton Wifi de ta box, le boutons Wifi de la box clignote après.

3 - iPod -> Général -> Wifi -> tu sélectionne ta box et pas celle du voisin.
Le nom de ta box figure sur l'autocollant derrière la box, celui qui contient la clés de sécurité et d'autres informations.
Ensuite tu rentre ta clés de sécurité dans l'iPod (le voyant Wifi clignote encore) et tu valide.

La clés de sécurité (WEP ou WPA) doit être écrite en MAJUSCULE..

A+ bonne chance
18 Janvier 2010 08:59:44

Denv3r a dit :
Trois choses :

1 - Si tu as résolu le problème merci de nous en faire par !

2 - Tu appuis sur le bouton Wifi de ta box, le boutons Wifi de la box clignote après.

3 - iPod -> Général -> Wifi -> tu sélectionne ta box et pas celle du voisin.
Le nom de ta box figure sur l'autocollant derrière la box, celui qui contient la clés de sécurité et d'autres informations.
Ensuite tu rentre ta clés de sécurité dans l'iPod (le voyant Wifi clignote encore) et tu valide.

La clés de sécurité (WEP ou WPA) doit être écrite en MAJUSCULE..

A+ bonne chance

Bonjour,
moi j'ai une BOX FREE et à chaque fois l'IPOD me demande de m'identifier.
Y a t il une astuce pour que l'ipod se branche sans repasser par l'entrée des codes à chaque fois ??
Anonyme
3 Février 2010 18:43:17

tu regarde en desous de ta livebox et c la clef wep le mot de passe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter