Votre question

Plus de connexion suite à une coupure de courant

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Janvier 2010 22:47:05

Bonsoir, suite à une coupure de courant je n'ai plus de connection wifi de mon pc portable à mon routeur alors que je capte les réseaux de mes voisins. J'ai déjà débranché, rebranché le tout et fait une restauration du système, mais rien n'y fait. Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Autres pages sur : connexion suite coupure courant

31 Janvier 2010 23:00:05

Tu as tente de reinitialiser le outeur ?
Ou verifie que le Wifi etait bien active ?
m
0
l
31 Janvier 2010 23:05:49

Bonjour, c'est quoi comme routeur?
m
0
l
Contenus similaires
1 Février 2010 20:12:46

Bonsoir à tous,
J'ai réussi à trouver la solution, j'ai tout simplement réinstaller les pilotes de mon routeur sur le pc et depuis ça fonctionne à nouveau. Merci à tous de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de me répondre.
m
0
l
3 Février 2010 10:06:39

tu as réinstaller les pilotes du routeur? bête question, mais il n'y a pas de pilotes pour un routeur?
enfin, je suis dans le même cas, mon pc ne capte plus mon reseau alors qu'il captait celui des voisins, mais je n'ai aucun pilote du routeur à réinstaller, tu as fais comment exactement?
ta solution pourrait grandement m'aider!
m
0
l
3 Février 2010 11:05:07

Quand je dis pilote je dois certainement me tromper, je ne suis pas très douée en informatique. Ce que je voulais dire c'est que j'ai lancé le cd d'installation du routeur sur le pc portable et j'ai branché en même temps le cable éthernet et ça a fonctionné. J'espère que cette info te sera utile.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter