Votre question
Résolu

comment réinitialiser mon téléphone

Tags :
  • portable
  • Android
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Juillet 2015 19:18:55

Bonjour/Bonsoir
Me voilà bien embêté... je voguai bien tranquillement sur Internet grâce à mon Android et je suis tombée sur une pub et par mégarde j'ai cliqué dessus... --'
cette page me bloque tout : je ne peux pas revenir sur ma page d'acceuil normale, je peux seulement dérouler ma barre de notifications où il y a un "." tout seul (sûrement le virus)... je ne sais pas quoi faire ! Quelqu'un aurai une solution miracle ? Mon portable est un Xperia E.
je pense a le réinitialiser le soucis c'est que je ne sais pas comment faire.

Autres pages sur : reinitialiser telephone

a c 207 Ë Android
a b 2 Internet
31 Juillet 2015 10:55:00

Bonjour,

Dis nous ce qui se passe lorsque tu forces la fermeture de ton navigateur et que tu le redémarres.
Pour forcer la fermeture du programme, balaye l'application à partir de l'onglet des applications ouvertes.
m
0
l
Anonyme
a b Ë Android
a b 2 Internet
31 Juillet 2015 14:08:43

Bonjour

Si la solution de Dandibot (que je salue au passage) ne suffit pas ou que le problème se représente
voici la méthode pour réinitialiser votre appareil
Attention cette manœuvre entraine la perte des données personnelles
Allez dans Paramètres => Sauvegarder et réinitialiser
Sélectionnez => Réinitialiser valeur d'usine.
Ensuite sélectionnez=> Réinitialiser le téléphone.
Sélectionnez => Tout effacer

Bien à vous
m
0
l
Contenus similaires
1 Août 2015 06:34:42

dandibot a dit :
Bonjour,

Dis nous ce qui se passe lorsque tu forces la fermeture de ton navigateur et que tu le redémarres.
Pour forcer la fermeture du programme, balaye l'application à partir de l'onglet des applications ouvertes.

m
0
l
1 Août 2015 06:36:01

bonjour, le soucis c'est que le virus a complétement bloqué mon téléphonne et je ne peux pas fermer la page a cause du virus alors j'eteins mon téléphonne et le ralumme pour pouvoir esquiver le virus mais ca ne marche pas dés que j'allume mon téléphonne je peux seulement dérouler ma barre de notifications où il y a un "." tout seul (sûrement le virus) j'entre le code pit et je tombe directement sur la page du virus.
Le virus se nomme interpol :sarcastic: 
m
0
l
4 Août 2015 12:30:26

Merci beaucoup :D  pour toutes les aides qui m’ont été proposées, a tous les internautes qui m'ont répondu votre aide m'a été très utile :bounce:  .
Mon problème est réglè une solution miracle m'est venu a la tête laisser mon téléphone et ne pas l'utiliser pendant plusieurs jours et venir inspecter pour voir si le virus est encore la ou il est partit et bizarrement ça a marché :ouch:  :ouch: . En tout cas je vous suis reconaissant bon courage, cordialement. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter