Votre question

Problm internet urgent

Tags :
  • Wifi
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2010 23:14:17

je viens d'avoir un acer aspire7715Z et je ne peux pas me connecter à internet car la prise téléphonique ne tient pas dans le trou du Pc car il est trop grand je suis (en bas débit) sous windows 7 je voulais savoir s'il me faut 1 autre cable téléphonique si oui lequel et s'il faut que je mete un modem externe pas trop cher si possible car le pc est configuré en haut débit quel modem? ou le trouver il me faut 1 cable ou les 2
par avance je vous remercie de votre aide

Autres pages sur : problm internet urgent

28 Janvier 2010 00:26:33

Salut.

Essaie de mettre ta connectique dans la prise qui se trouve à côté, celle du modem ;) 
m
0
l
28 Janvier 2010 01:50:27

kevin57340 a dit :
Salut.

Essaie de mettre ta connectique dans la prise qui se trouve à côté, celle du modem ;) 

Comment tu sais si c'est a cote ? :o 
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2010 10:55:09

salut je te remercie pour ta réponse mais il y en a qu'une
m
0
l
28 Janvier 2010 10:59:30

Bonjour,

Quel est ton Fournisseur d'accès internet ?
Est quel modem/routeur as tu a disposition ?`

Cdlt,
m
0
l
28 Janvier 2010 11:27:32

Dafen@IDN a dit :
Comment tu sais si c'est a cote ? :o 

J'avais cru la voir sur une photo :pt1cable: 

magali71mj a dit :
salut je te remercie pour ta réponse mais il y en a qu'une

En effet, ce modèle n'a pas de modem. Il faut que tu passes par la carte réseau, et là, il n'y a que le haut débit.
m
0
l
1 Février 2010 13:52:09

bonjour et merci pour vos réponses je ne sais pas ou appeler pour le FAI(orange)
je n'ai pas de modem intégré à mon ordi et je possède qu'une seule prise rj 45
pouvez vous m'aider à trouver un modem sachant que je suis en bas débit sous windows 7 et que mon ordinateur ne possède qu'une prise RJ 45
j'ai donc appelé acer ,ls m'ont dit qu'il fallait que je demande un modem bas débit externe avec une sortie RJ 45
savez vous ou cela se trouve
m
0
l
1 Février 2010 14:38:01

ton FAI(orange) ne t'as pas fourni de modem ?
Si oui, le branchement est comment ? USB non ?
m
0
l
1 Février 2010 14:53:16

non il était intégré à l'ordi (interne)donc directement relié à la prise téléphonique avec un cable RJ 11 je crois alors je ne sais pas comment contacté le FAI
si 'ai une prise RJ 45 et c'est tout il me faut donc un modem puis un cable RJ 45
mais je ne sais pas sur quel type de modem il me faut car je suis sous windows 7 en bas débit
m
0
l
1 Février 2010 19:03:35

merci beaucoup pour ta réponse .
je pense donc choisir le 5637 donc si j'ai bien compris j'ai juste à metttre le cable téléphonique dedans et normalement ça marche

et des endroits en bas débit il y en a encor en pleine campagne!!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter