Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Intrusion contacts hotmail

Tags :
  • hotmail
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2010 11:59:08

Bonjour,

Je suis sur Hotmail et voici ce qui arrive presque tous les 2 ou 3 jours :

Une vingtaine de personnes de mes contacts reçoivent un mail soi-disant de ma part pour leur proposer d'aller sur un site (ce n'est jamais le même. Si on lit le mail (en anglais), il semble adressé à une troisième personne de mes contacts. De plus,je reçois une vingtaine de messages me disant que les mails ne sont pas parvenus au destinataire.
Comment faire pour bloquer ces intrusions dans mes contacts hotmail ?
Merci d'avance.
Penelope

Autres pages sur : intrusion contacts hotmail

1 Février 2010 12:22:09

tu as du laisser ton adresse mail trainer quelque part, et des robot on récupéré ton mail.
si tu recoit de yahoo, tu fait un transfere a abuse yahoo.fr
hotmail: abuse hotmail.com
gmail : abuse gmail.com

juste pour information fait sur google "filetype:ctt" tu va comprendre. que nos adresse mail sont assujettit d'etre scaner par des robots.
et ceci est qu'un exemple.
(attention: en france, aspiré des données personnel est stictement interdit)
m
0
l
1 Février 2010 12:57:44

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je savais que ça venait de robots, mais pas comment arrêter ça.
Je vais de ce pas alerter hotmail par abuse que je ne connaissais pas.
Penelope
m
0
l
1 Février 2010 13:39:58

Signaler un cas de courrier indésirable à MSN Hotmail

Si vous possédez un compte MSN Hotmail, suivez les étapes ci-après pour signaler du courrier indésirable.
Il suffit, à présent, de suivre trois étapes simples pour signaler un cas de courrier indésirable :

1. Sélectionnez, dans votre boîte de réception, le message que vous souhaitez signaler comme indésirable.
2. Cliquez sur le bouton Courrier indésirable dans la barre d'outils de votre boîte de réception.
3. Choisissez soit de signaler le message sélectionné, soit de signaler le message et de bloquer tous les futurs messages provenant de l'expéditeur correspondant.

Si vous ne possédez pas de compte MSN Hotmail, suivez les étapes ci-après pour signaler un cas de courrier indésirable provenant d'un compte MSN Hotmail :

1. Consultez l'aide en ligne de votre programme de messagerie pour déterminer la manière d'afficher les en-têtes complets. MSN Hotmail aura besoin de ces informations pour identifier la véritable origine du courrier indésirable que vous avez reçu.
2. Recherchez la ligne de texte suivante dans l'en-tête du message : X-originating-IP. En voici un exemple :
Sat 02 June 2001 13:47:27 PST
X-Originating IP: [123.4.567.89]
From: "Fausse adresse"
fausseadresse001@hotmail.com
3. Recherchez la ligne de texte suivante dans l'en-tête du message : X-Originating-Email. Par exemple :
X-Originating-Email: [fausseadresse001@hotmail.com]
From: "Fausse adresse"
fausseadresse001@hotmail.com
4. Si vous ne parvenez pas à trouver la ligne X-originating-IP dans l'en-tête du message, cela signifie que celui-ci a été falsifié et ne provient pas d'un compte authentique. Malheureusement, nous ne pouvons prendre aucune mesure à l'encontre de ce compte car il ne concerne pas l'un de nos utilisateurs.
5. Si l'en-tête du message contient une ligne X-originating-IP, transférez une copie complète de ce message (y compris l'en-tête complet) à l'adresse report_spam_FR@hotmail.com.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter