Votre question

Problème de connection

Dernière réponse : dans Internet
3 Août 2015 12:42:58

Bonjour à tous.
Je me suis inscrit sur un site via un VPN. J'ai navigué pendant un certain temps. Mais depuis deux semaines maintenant, je n'arrive plus à me connecter sur le site en question. Lorsque je saisis mon pseudo et mon code secret, il ne se passe rien. Je n'ai même pas de message d'erreur. J'ai contacté le site.Ils m'ont répondu que c'est la première fois qu'il sont contactés pour ce genre de problème. Pour eux, le problème ne peut venir que de mon matériel ou de mon navigateur. J'utilisais googlechrome comme navigateur. J'ai changé. J'ai essayé avec Mozilla. Mais le problème demeure.

Quelque aurait une solution pour moi?

Merci.

Autres pages sur : probleme connection

Anonyme
3 Août 2015 16:08:23

Bonjour

C'est peut être un problème de mémoire cache
téléchargez Ccleaner installez le et videz par son intermédiaire vos mémoires caches
Cochez toutes les case excepté la dernière "Nettoyer l'espace libre"
Voici un lien de téléchargement et un tuto
http://www.tomsguide.fr/article/Nettoyer-Optimiser-PC-W...
http://www.piriform.com/ccleaner

et revenez vers nous pour savoir si le problème est résolu ou pas
afin de vous aiguiller dans une autre catégorie

A vous lire
m
0
l
3 Août 2015 20:40:26

talonzo a dit :
Bonjour à tous.
Je me suis inscrit sur un site via un VPN. J'ai navigué pendant un certain temps. Mais depuis deux semaines maintenant, je n'arrive plus à me connecter sur le site en question. Lorsque je saisis mon pseudo et mon code secret, il ne se passe rien. Je n'ai même pas de message d'erreur. J'ai contacté le site.Ils m'ont répondu que c'est la première fois qu'il sont contactés pour ce genre de problème. Pour eux, le problème ne peut venir que de mon matériel ou de mon navigateur. J'utilisais googlechrome comme navigateur. J'ai changé. J'ai essayé avec Mozilla. Mais le problème demeure.

Merci.

Salut.

Il y a de bonnes chances que ça vienne du VPN (surtout s'il est gratuit) !

As-tu essayé de te connecter au site dont tu parles sans passer par le VPN ?

A te lire.
m
0
l
Contenus similaires
4 Août 2015 16:54:15

Anonyme a dit :
Bonjour

C'est peut être un problème de mémoire cache
téléchargez Ccleaner installez le et videz par son intermédiaire vos mémoires caches
Cochez toutes les case excepté la dernière "Nettoyer l'espace libre"
Voici un lien de téléchargement et un tuto
http://www.tomsguide.fr/article/Nettoyer-Optimiser-PC-W...
http://www.piriform.com/ccleaner

et revenez vers nous pour savoir si le problème est résolu ou pas
afin de vous aiguiller dans une autre catégorie

A vous lire

m
0
l
4 Août 2015 16:58:00

Bonjour à tous. et merci pour la réponse.

En effet, j'ai suivi et fait ce que vous m'avez conseillé. Cela a marché puisque, hier, j'ai pu surfer sans problème. Seulement depuis ce matin les même problèmes ont recommencé. Je n'arrive pas à me connecter à nouveau. Que faire?
Merci pour tout.
m
0
l
Anonyme
4 Août 2015 17:09:20

Bonjour

Essayez de lancer un point de restauration juste avant que le problème est intervenu
et revenez vers nous. Si le problème persiste je vous guiderai vers la section Sécurité et Virus au cas ou, mieux vaut prévenir que guérir

A vous lire
m
0
l
7 Août 2015 10:44:55

scoolup a dit :
talonzo a dit :
Bonjour à tous.

Merci.

Salut.

Il y a de bonnes chances que ça vienne du VPN (surtout s'il est gratuit) !

As-tu essayé de te connecter au site dont tu parles sans passer par le VPN ?

A te lire.

Anonyme a dit :
Bonjour

Essayez de lancer un point de restauration juste avant que le problème est intervenu
et revenez vers nous. Si le problème persiste je vous guiderai vers la section Sécurité et Virus au cas ou, mieux vaut prévenir que guérir

A vous lire

Bonjour à nouveau.

J'ai suivi vos conseils, mais le problème demeure toujours.
Merci.
m
0
l
7 Août 2015 10:53:37

Salut.

"J'ai suivi vos conseils, mais le problème demeure toujours."

Tu veux dire que, même connecté au site sans passer par le VPN, le problème perdure ?

Quelque soit le navigateur ?

Pas de soucis avec les autres sites (connexion et débits corrects) ?

Avec tes identifiants, tu dois pouvoir essayer depuis n'importe quel ordi.

Le but est de vérifier si ce n'est pas le site lui-même qui pose problème, contrairement à ce que l'on t'a raconté.

A te lire.
m
0
l
7 Août 2015 15:15:56

scoolup a dit :
Salut.

Tu veux dire que, même connecté au site sans passer par le VPN, le problème perdure ?

Le but est de vérifier si ce n'est pas le site lui-même qui pose problème, contrairement à ce que l'on t'a raconté.

A te lire.

Ce que je veux dire, c'est que pour essayer sur un autre ordinateur, il va falloir télécharger à nouveau le VPN (qui n'est pas un VPN gratuit). Et même, il faudra trouver aussi un autre ordi.
Concernant le site. J'avais pris l'habitude de surfer sur ce site lorsque j'étais à l'étranger sans passer par un VPN. En France ce site(site de jeux). N'est pas autorisé.
Merci.
m
0
l
7 Août 2015 17:43:55

talonzo a dit :
scoolup a dit :
Salut.

A te lire.

Ce que je veux dire, c'est que pour essayer sur un autre ordinateur, il va falloir télécharger à nouveau le VPN (qui n'est pas un VPN gratuit). Et même, il faudra trouver aussi un autre ordi.
Concernant le site. J'avais pris l'habitude de surfer sur ce site lorsque j'étais à l'étranger sans passer par un VPN. En France ce site(site de jeux). N'est pas autorisé.
Merci.

OK.

Donc ne peut pas savoir si c'est le VPN qui pose problème, ou le site lui-même...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter