Votre question

Clef wifi non détecter

Tags :
  • Internet
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2010 18:58:35

Bonjour,

Je viens de m'acheter un ordinateur de bureau. N'ayant pas encore internet, je me suis acheté une mini clef usb WiFi "n". Lorsque j'installe le cd d'installation tout marche niquel, ensuite il met demandé de brancher la clef wifi pour continuer l'installation... ( il le détecte.. apprement.. et sa finis l'installation.. ). Cependant, pour finir l'insatllation, une fenetre avec " nouveau periphérique detecter " doit apparetre... mais elle n'apparait jamais..

Alors, je désinstal tout et réinstal, en branchant la clef wifi dans tous les different port wifi de ma tour.. mais toujours pas de "nouveau matériel détecté "...

Ben, je demande de l'aide.. je suis un novice en ordinateur ;) 

Cordialement

C'est un acer x223 HQ
avec windows 7

Autres pages sur : clef wifi detecter

a b E Périphériques
25 Janvier 2010 22:30:06

As tu essaye de redemarrer le PC ?
Sinon, une cle Wifi seule ne te donnera pas acces au net...
m
0
l
25 Janvier 2010 23:08:17

J'ai choisis pour le moment de me prendre une clef wifi car un voisin ma passé sa clef de son reseau wifi... mais ca marche pas...
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
25 Janvier 2010 23:32:20

C'est quoi le modele exact de cle ?
Marque, modele, numero de serie ...

Il y a peut etre un pilote plus a jour sur le site du constructeur.
m
0
l
26 Janvier 2010 11:05:18

pour les pilotes... il faut le télécharger ca non...? et je n'est pas internet

J'ai jeté un oeil sur le site "hercule " qui la marque de ma clef wifi et apparaiment j'ai les caractérique pour que ca marche... mais peut etre ne fonctionne t'il pas avec windows 7... >_>'
m
0
l
a b E Périphériques
26 Janvier 2010 12:54:10

Tu as bien internet avec un autre PC puisque tu es sur le forum.
Donc il suffit de telecharger les pilotes avec le PC connecte et de le mettre sur une cle USB pour l'installer sur le PC qui en a besoin.
m
0
l
29 Janvier 2010 12:54:02

Merci =)

J'ai changer de clef wifi, les deux que les vendeurs de darty m'ont passé n'était pas configuré pour windows 7... moi meme j'aurai du vérifié, mais je pensé que ces vendeurs étaient de "bon" vendeurs... enfin bref

J'ai opté pour une netgear WG111v3... je l'ai installer sur mon pc portable et la mise a jour c'est faite, j'ai donc enregistré tout ca sur clef usb que j'ai ensuite installé sur mon pc de bureau. Tout fonctionne sauf que ca capte pas le reseau x')

Je vais devoir opter pour la "box"

Merci encore pour ton aide ;)  c'est sympa
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide