Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Est-ce que Livebox d'Orange marchera si je passe à Windows 10?

Tags :
  • Orange
  • Windows 10
  • Livebox
  • Internet
  • Sagem
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2015 15:01:29

J'utilise Livebox Sagem d'Orange pour internet, TV et téléphone. Tous marche très bien. Mais si j'installe Windows 10 sur mon ordinateur est-ce que j'aurais des problèmes de connection?

Autres pages sur : livebox orange marchera passe windows

a b 2 Internet
7 Août 2015 16:05:54

Bonjour aussi ...

La LiveBox n'a aucun lien avec le système d'exploitation du pc, sous-entendu, tu pourrais tout aussi bien être sous Windows XP, MacOS ou GNU/Linux que ta connexion resterait la même ...

Il suffit une fois sous le nouveau système d'exploitation, de détecter le réseau de la LiveBox et s'y connecter.
m
0
l

Meilleure solution

a b 2 Internet
7 Août 2015 17:43:37

Re,

Dans tous les cas, le Wi-Fi est propre au pc, c'est à dire que le LiveBox diffuse son signal Wi-Fi et chaque pc se connecte dessus, qu'un pc soit sous Windows 10 ou 7, cela n'intervient pas dans la connexion d'un autre pc sur cette LiveBox

Le seul souci peut venir de la gestion du wi-fi ou du réseau sur un pc en lui-même. (pilote de la carte réseau, etc ...)
partage
Contenus similaires
7 Août 2015 18:36:34

Bonjour
Merci pour votre réponse. J'avais des doutes car j'ai vu sur le forum qu'il y avait des problèmes de Wifi avec Windows 7 dans le passé et ma femme et ma fille se connectent avec wifi.
m
0
l
7 Août 2015 19:49:12

J'ai fait la mise à jour la pilote de la carte reseau alors je ferai le transfère sur Windows 10 demain (après le football au cas où!). Merci beaucoup pour votre aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter