Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Neufbox sfr je reçois toujours les appels du numero de ft

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2010 17:54:21

bonjour je viens d'installer une neufbox sfr adsl fonctionne bien le téléphone aussi a part un petit souci sfr m'a attribué un numero de ligne a eux (cela ne me derange pas) ce que je ne comprends pas c'est que si l'on m'appelle avec mon ancien numero de FT je reçois quand même les appels ,j'ai peur d'une double facturation
merci pour votre aide

Autres pages sur : neufbox sfr recois appels numero

27 Janvier 2010 18:04:37

salut es tu en dégroupage total auquel cas neuf sfr aurait peut-etre fait une portabilité de ton numéro FT ce qui fait que tu aurais conservé ton ancien numéro FT et aussi pourrais tu utiliser un peu plus la ponctuation
m
0
l
27 Janvier 2010 18:31:30

bonjour le_brujah
je te remercie pour ta réponse rapide.pour ce qui est de la ponctuation je l'avoue je ne suis pas tres fort mais depuis 78 ans je n'ai pu m'y habituer , j'esperre que tu m'en excuseras.
pour répondre à ta question ,non je ne suis pas du tout dégroupé.
voila
m
0
l
a b 2 Internet
27 Janvier 2010 18:47:16

tu as un téléphone branché sur la Box et un téléphone branché sur une prise murale , c'est ça ?.
m
0
l
27 Janvier 2010 18:54:41

bonjour
non je n'ai pas de téléphone branché sur la prise murale ,mon seul téléphone est branché sur la box.et la box me signale bien la prise de ligne quand je decroche pour appeler,donc mes appels passent bien par la box .
m
0
l
27 Janvier 2010 19:58:08

merci sam85 .je me dirige vers ce lien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande