Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion wifi

Tags :
  • Wifi
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juillet 2009 20:29:35

qui peut m'aider à résoudre un problème de connexion wifi d'après sfr c'est du aux murs qui sont trop épais . Merci d'avance

Autres pages sur : probleme connexion wifi

30 Juillet 2009 07:43:33

slt

donne un peut plus de detail sur ton probleme
31 Juillet 2009 20:24:10

webbeta a dit :
slt

donne un peut plus de detail sur ton probleme

J'ai acheté un pc portable que j'ai connexté en wifi. Quand je suis dans le même pièce que la box pas de souci, mais dès que je change de pièce impossible de se connecter. D'après SFR cela est du aux murs trop épais (torchis, bois). J'ai essayé des cpl mais sans succès le problème reste le même ?
Merci
Contenus similaires
31 Juillet 2009 20:25:08

J'ai acheté un pc portable que j'ai connexté en wifi. Quand je suis dans le même pièce que la box pas de souci, mais dès que je change de pièce impossible de se connecter. D'après SFR cela est du aux murs trop épais (torchis, bois). J'ai essayé des cpl mais sans succès le problème reste le même ?
Merci
Anonyme
27 Janvier 2010 18:36:26

bertulphe a dit :
Merci

slt a mon avis il te faut un autre cle wifi de 300mb ton ordi portable a surement une carte 50mb + la cle sfr 3g avec son gestionnaire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS