Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion bas débit très très lente!!

Tags :
  • Base de registre
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Avril 2005 18:35:41

bonjour, j'ai un gros problème avec ma connexion free telecom bas débit, c-a-d je me connecte a 28 voir 21 kbits/s!!! j'ai un modem olitec interne PCI 56000 V92 ready.
de plus ma connexion coupe toutes les 15 voir 10 min!! je ne comprend pas pourquoi.

j'ai essayer de me connecter sur ma ligne téléphonique avec le portable d'un ami sur le quel j'avais installer ma connexion free et la ça se connecté a 46kb (ce qui est normal pour du bas débit) et la connexion ne coupée pas!

ainsi j'en ai déduit que cela ne venait pas de mon fourniseur d'accés ni de ma ligne téléphonique mais de mon PC.

Je suis sous XP, mon modem est neuf, j'ai mis a jour tous ces pilotes...

on ma dit que ça pouvait venir du BIOS...

aidez moi je vous en pris!!!

merci

Autres pages sur : connexion bas debit tres tres lente

3 Avril 2005 18:45:46

tu a peut etre effacé des trucs importants dans la base de registre windows! réinstalle internet explorer si ca deconne toujours va dans menu demarer/accessoir/outil systeme/restauration du systeme afin de restaurer ton pc à partir du dernier point de restauration qui s'affiche.si t'as des données à sauvegarder, fait le avant de restaurer! et derniere solution :formatage du disque dur et réinstallation de windows avec le cd windows(pc neuf comme au premier jour).

edit:à l'avenir ,fait une sauvegarde des clés du registre! ca prend 10 secondes et ca sert enormement quand le pc plante...
3 Avril 2005 18:49:10

pourtant j'ai formaté mon PC ya moins de 2 mois et sa se connecté pas plus vite. mais je penssé alors que ça venait de ma ligne téléphonique qui etait pourri car j'habite dans un endrois perdu en montagne...
par contre le fait que ça saute toutes les 10min c'est apparu ya 3 semaines
Contenus similaires
4 Avril 2005 10:47:56

sa doit etre un pb matériel... la carte mere???
19 Avril 2005 22:36:21

bon j'ai changer mon modem. j'ai acheter un modem exterieu Olitec speed comm v92 ready. ça ne se déconnecte plus et ça se connecte à...115,2kbits/s !!!! il me fait des explication! je croyais que le maximum était de 56kbits/s ??? merci
27 Janvier 2010 15:32:45

:pfff:  tous me soule je me conect a 12.4
jai le bas bebi mais quand meme aider moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter