Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sites internet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2010 05:28:35

Bonjour,

j'ai un gros problème avec certains site internet. Je ne peux jamais ouvrir une page qui contient le mot Torrent dans la barre d'adresse ou des sites qui contiennent des torrents. Avant, je pouvais mais maintenant, depuis à peux près 1 mois, je ne peux plus.
Exemple: Il y a un sujet de discussion sur ce site qui est problème Utorrent et je ne peux même pas l'ouvrir. Je ne peux pas écrire torrent sur google, rien ne fonctionne...
Merci beaucoup de votre aide,
-Joe.

Autres pages sur : probleme sites internet

a b 2 Internet
19 Janvier 2010 10:50:08

ton pc a probablement un filtre parental.
m
0
l
19 Janvier 2010 15:13:20

Contrôle parental... et toute façon, c'est pas bien le torrent :) 
m
0
l
Contenus similaires
20 Janvier 2010 02:01:25

Impossible, je ne peut avoir de contrôle parental, car avant, tout fonctionnais et maintenant, rien fonctionne De plus, j'habite seul donc personne n'aurais pu faire cela.
m
0
l
a b 2 Internet
20 Janvier 2010 08:58:33

peut-tu alors faire un rapport hijackthis?
pour envoyer un rapprot hijackthis, cliques sur ce lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/inter...

ensuite, télécharges et lances-le. une fois que la page s'ouvre, cliques sur "DO A SYSTEM SCAN AND SAVE A LOG FILE"
ça va analyser et créer un rapport sur une page à côté. Copies l'ensemble du contenu et colles-le ici.
Ensuite fermes le logiciel
m
0
l
20 Janvier 2010 18:06:36

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:01:56, on 20/01/10
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18813)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Symantec\Symantec Endpoint Protection\SmcGui.exe
C:\Program Files\LG Software\LG Magnifier\MagnifyingGlass.exe
C:\Program Files\LG Software\LG OSD\HotKey.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Windows\Speech\Common\sapisvr.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
C:\Program Files\LG Software\LG Magnifier\Maglev.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BtStackServer.exe
C:\Windows\SYSTEM32\DWRCST.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Users\admin\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\V4HWWS7U\HiJackThis[1].exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://cvm.qc.ca/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Conversion Toolbar Helper - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LG Magnifier] %ProgramFiles%\LG Software\LG Magnifier\MagnifyingGlass.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UCam_Menu] "C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files\CyberLink\YouCam" UpdateWithCreateOnce "Software\CyberLink\YouCam\2.0"
O4 - HKLM\..\Run: [zOSD] C:\Program Files\LG Software\LG OSD\HotKey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KeybdUtility] C:\Program Files\LG Software\LG OSD\HotKey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [DameWare MRC Agent] C:\Windows\system32\DWRCST.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Speech Recognition] "C:\Windows\Speech\Common\sapisvr.exe" -SpeechUX -Startup
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Ajouter au fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer l'&image au périphérique Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Barre de recherche Encarta - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {8100D56A-5661-482C-BEE8-AFECE305D968} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/2009.07.28_v5.5.8.1...
O23 - Service: Autodesk Licensing Service - Autodesk - C:\Program Files\Common Files\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: DameWare Mini Remote Control (DWMRCS) - DameWare Development LLC - C:\Windows\SYSTEM32\DWRCS.EXE
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 4.0 - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Symantec Management Client (SmcService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Symantec Endpoint Protection\Smc.exe
O23 - Service: Symantec Network Access Control (SNAC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Symantec Endpoint Protection\SNAC.EXE
O23 - Service: Symantec Endpoint Protection (Symantec AntiVirus) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Symantec Endpoint Protection\Rtvscan.exe

--
End of file - 8766 bytes
m
0
l
20 Janvier 2010 23:12:51

Pourtant, j'ai symantec Endpoint ptrotection et oui, j'ai essayé avec firefox ..
m
0
l
a b 2 Internet
20 Janvier 2010 23:31:54

il n'y a rien sur le contrôle parental ou un filtre de mot dans les options de symantec?
m
0
l
21 Janvier 2010 00:30:30

Non, quand je tappe torrent sur google par exemple(avec firefox), sa me dit:

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web

Pourtant, ca fonctionnais avant, il y a 1 mois à peu près ...
m
0
l
a b 2 Internet
21 Janvier 2010 00:33:28

fais quand même un test: désactives toute la protection symantec ou norton et essayes.

m
0
l
21 Janvier 2010 00:36:33

Je viens de le faire, ca na rien changé ...
m
0
l
a b 2 Internet
21 Janvier 2010 00:38:49

tu as un exécutable suspect qui se lance au démarrage: DWRCST.exe
ce module permet le contrôle à distance d'un pc. est-ce toi qu'il l'a installé?
ça vient de dameware
m
0
l
21 Janvier 2010 00:41:23

Non, je n'ai jamais installé ca, c'est p-t mon ami, c'est lui qui à monté mon Laptop...
m
0
l
a b 2 Internet
21 Janvier 2010 00:45:12

monté le laptop? comment ça?
m
0
l
21 Janvier 2010 00:46:58

Ce que je veux dire c'est que c'est lui qui a installé toutes les logiciel comme windows, mon antivirus, microsoft office et plusieurs autres choses..
m
0
l
a b 2 Internet
21 Janvier 2010 00:50:09

en tout cas, si le logiciel DameWare Remote Control est toujours dans ton pc, c'est que soit lui (pour peut être des raisons de dépannage à distance) , soit quelqu'un prends (ou a pris) le contrôle de ton pc à distance. une seule explication me vient à l'esprit: un logiciel de filtre ou de contrôle parental est entrain de fonctionner dans ton pc.
m
0
l
21 Janvier 2010 00:53:51

Ok, et est-ce que je peux le désinstaller ?
m
0
l
a b 2 Internet
21 Janvier 2010 00:54:59

si ce n'est pas toi qui l'a installé, et que tu n'en a pas d'utilité, je ne vois pas pourquoi tu le conserverai.
m
0
l
21 Janvier 2010 00:56:05

Et comment que je m'y prend ?
m
0
l
a b 2 Internet
21 Janvier 2010 01:01:32

envoies-aussi la liste des services en activité dans ton pc.
pour le faire, tu ouvres le terminal (démarrer, programmes,accessoire) et tapes : net start
Agrandis l'image au maximum, fais une capture d'ecran, et postes-la ici.
on va analyser cette liste
m
0
l
a b 2 Internet
21 Janvier 2010 01:03:14

pour désinstaller, tu fais comme d'habitude. dans Ajouter ou supprimer les programmes, tu cherches DameWare (mini) remote control

s'il n'y est pas, alors désactives-le dans MSCONFIG
m
0
l
21 Janvier 2010 01:06:25

Je ne peux taper net start .
m
0
l
a b 2 Internet
21 Janvier 2010 01:11:17

bon, fais alors ceci: lances le programmes "Exécuter" (tu le retrouves en cherchant dans la barre widnows)
lances et tapes "msconfig" et valides. vas dans l'onglet Services, et fais une capture d'écran de chaque page jusqu'à la fin, et envoies les images
m
0
l
21 Janvier 2010 01:12:51

En parlant du programme Exécuter .. quand je tape quelque chose dessus, l'écran noir apparait mais disparait immédiatement ..
m
0
l
a b 2 Internet
21 Janvier 2010 01:14:17

quel écran noir?
m
0
l
21 Janvier 2010 01:20:59

Je croit que j'ai trouver le probleme, il y a um moteur de filtrage de base d'activé dans les services et le Dame Ware mini control ..
m
0
l
21 Janvier 2010 01:39:51

Non, je me suis tromper, ce n'était pas le probleme ..
m
0
l
a b 2 Internet
21 Janvier 2010 01:56:18

il faut redémarrer le pc après chaque modification.
m
0
l
21 Janvier 2010 01:58:49

Déja fait, aucune différence
m
0
l
a b 2 Internet
21 Janvier 2010 09:47:03

ok, on attends les captures d'ecran des services
m
0
l
21 Janvier 2010 09:51:12

salut
Citation :
quand je tape quelque chose dessus, l'écran noir apparait mais disparait immédiatement ..

c est vista ca!! il faut que tu fasse un clic droit sur "invite de commande" puis ouvrir en tant qu administrateur
ensuite tu auras acces a "la fenetre noire"
m
0
l
22 Janvier 2010 06:11:44

Ok j'ai les services suivants :

Autodesk licensing service
symantec event manager
symantec settings manager
dameware mini remote control
flexnet licensing service
intel matrix storage event monitor
live update
nero backitup schedular 4.0
nvidia display driver service
symantec management client
symantec network acces control
symantec endpoint ptrotection

Voila, les services microsoft n'y sont pas écrit ..
Est-ce que sa serait le symantec network acces control le probleme ? .. Merci de votre aide .
m
0
l
22 Janvier 2010 06:28:26

Finalement, ca ne peut être le symantec network control le probleme, car il est désactivié .. je vais vous donner donne système suspicieux de microsoft maintenant:

explorateur d'ordinateurs
pare-feu windows
gestionnaire de comptes de sécurités
Web client
centre de sécurité

Je ne sais vraiment quoi d'autre que ca pourrait être ..
m
0
l
22 Janvier 2010 09:58:39

Joe-info a dit :
Ok j'ai les services suivants :

Autodesk licensing service
symantec event manager
symantec settings manager
dameware mini remote control
flexnet licensing service
intel matrix storage event monitor
live update
nero backitup schedular 4.0
nvidia display driver service
symantec management client
symantec network acces control
symantec endpoint ptrotection

Voila, les services microsoft n'y sont pas écrit ..
Est-ce que sa serait le symantec network acces control le probleme ? .. Merci de votre aide .

salut
moi je regarderer les parametres de symantec network acces control
il doit forcement exercer un filtrage
si tu disposes des droit administrateur desactive l anti virus pour essai mais il possible que le filtrage soit encore la
m
0
l
25 Janvier 2010 16:35:00

Bonjour, je me suis rendu compte de quelque chose. Chez nous, les torrents de fontionnent pas mais l'autre jours, je suis allé chez de la famille et tout fonctionnait donc le problème se situe à la maison et non dans mon ordinateur...
m
0
l
26 Janvier 2010 00:26:29

interessant ca ! :p  et c est deux FAI different??
ou peut etre un filtrage a partir de la box
m
0
l
26 Janvier 2010 02:17:21

Je crois que le problème est au routeur ...
m
0
l
26 Janvier 2010 10:58:07

quel est donc ton fournisseur internet?
m
0
l
26 Janvier 2010 19:43:28

Mon fournisseur Internet est CSUR, c'est une petite compagnie privé qui nous donne accès grâce à une tour.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter