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Problème pc Asus sous Windows 8, la barre des tâches plante

Tags :
  • Asus
  • PC
  • Windows 8
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Août 2015 11:50:34

Bonjour,
Cela fait 2 ans que je possède mon asus et depuis quelques temps déjà je rencontre un soucis après le démarrage. En effet, une fois lancé je n'ai plus accès à ma barre des tâches car elle a planté (je me sers quasi uniquement du bureau windows) de plus ma touche windows me permettant d'accéder à l'interface windows 8 ne fonctionne plus lors de ce problème et chaque logiciel que j'essaie de lancer plante ce qui est fort problématique. Seul mon navigateur internet semble fonctionner à peu près correctement. Ce problème commence vraiment à m'inquiéter puisque ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, la dernière fois étant il y a à peine 2 semaines suite à une mise à jour de Windows. A chaque fois le problème s'est résolu tout seul mais j'aimerai bien ne plus avoir ce soucis :/ 
Si vous avez de quelconques conseils ou astuces pour pouvoir nettoyer mon ordinateur ou me débarrasser d'un potentiel virus, je suis toute ouïe.
Merci beaucoup et bonne journée :) 

Autres pages sur : probleme asus windows barre taches plante

a c 569 8 Sécurité
a b * Windows 8
13 Août 2015 22:30:35

hello

Faisons, pour commencer, un diagnostic de ton pc.

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FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs

  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

  • Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

  • Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.




    clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Sur le menu principal, clique sur Scan
  • patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9,IE10 ou IE11 , si le filtre SmartScreen est activé et s'il déclenche une alerte.Rien de grave
  • Cliquer sur Actions .
  • puis sur Exécuter quand même

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
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    a c 569 8 Sécurité
    a b * Windows 8
    14 Août 2015 09:33:01

    hello


    Ce sont des adwares/hijackers qui se sont installés avec ton consentement,
    par manque de vigilance lors de l'installation d'applications sponsorisées, tu n'as pas décoché les sponsors proposés.

    désinstalle spyboot (inutile)

    tu peux également désinstaller ma config , et le réinstaller lorsque tu veux contrôler tes pilotes, car cette application utilises pas mal de ressources


    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    FRST - Correctif :

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      Hosts:
      Task: {888EB1D1-EB10-490F-8561-6CE791D33C58} - System32\Tasks\Price Fountain => C:\Users\Maeva\AppData\Roaming\PRICEF~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
      Task: C:\WINDOWS\Tasks\Price Fountain.job => C:\Users\Maeva\AppData\Roaming\PRICEF~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
      HKLM-x32\...\Run: [ATUninstallIcon] => "C:\Program Files\McAfeeEx\McAfeeAntiTheft\ATLauncher.exe" /createuninstallentry:1
      HKU\S-1-5-21-450588418-482973797-1838815360-1002\...\Run: [SpeedUpMyComputer] => C:\Program Files (x86)\SmartTweak\SpeedUpMyComputer\SpeedUpMyComputer.exe /ot /as
      HKU\S-1-5-21-450588418-482973797-1838815360-1002\...\Run: [FixMyRegistry] => C:\Program Files (x86)\SmartTweak\FixMyRegistry\FixMyRegistry.exe /ot /as /ss
      AppInit_DLLs: C:\PROGRA~2\SupTab\SEARCH~2.DLL => C:\PROGRA~2\SupTab\SEARCH~2.DLL Fichier non trouvé(e)
      AppInit_DLLs-x32: C:\PROGRA~2\SupTab\SEARCH~1.DLL => "C:\PROGRA~2\SupTab\SEARCH~1.DLL" Fichier non trouvé(e)
      ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive1] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive2] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive3] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive1] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive2] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive3] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => Pas de fichier
      BootExecute: autocheck autochk * sdnclean64.exe
      CHR HKU\S-1-5-21-450588418-482973797-1838815360-1002\SOFTWARE\Policies\Google: Stratégie de restriction <======= ATTENTION
      HKU\S-1-5-21-450588418-482973797-1838815360-1002\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = hxxp://fr.yhs4.search.yahoo.com/yhs/web?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003&type=wny_clu_15_13¶m1=1¶m2=f%3D1%26b%3DIE%26cc%3Dfr%26pa%3DWinYahoo%26cd%3D2XzuyEtN2Y1L1QzuyByE0DtDtB0B0ByBtDtCzz0Czz0B0CtCtN0D0Tzu0StCtCzztAtN1L2XzutAtFzytFyEtFtCtN1L1CzutN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StC0EzyyCyC0D0C0AtG0DyB0CtDtGtDzyzztBtG0D0B0EtBtGtB0BtB0FtA0F0BtDyC0Czz0E2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyEtDyD0A0A0EyB0AtG0DtA0DyDtGyEtDtCyDtGzzyB0FyCtGtD0A0EyDtAzyyDtCtAzyzy0B2QtN0A0LzuyE%26cr%3D358504277%26a%3Dwny_clu_15_13%26os%3DWindows 8.1
      HKU\S-1-5-21-450588418-482973797-1838815360-1002\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = hxxps://fr.yahoo.com?fr=hp-avast&type=avastbcl
      SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} URL =
      SearchScopes: HKLM -> {8CDE19E6-71C2-4B46-89B7-35F6A18C571A} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-450588418-482973797-1838815360-1002 -> DefaultScope {9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB} URL = hxxp://fr.yhs4.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003&type=wny_clu_15_13¶m1=1¶m2=f%3D4%26b%3DIE%26cc%3Dfr%26pa%3DWinYahoo%26cd%3D2XzuyEtN2Y1L1QzuyByE0DtDtB0B0ByBtDtCzz0Czz0B0CtCtN0D0Tzu0StCtCzztAtN1L2XzutAtFzytFyEtFtCtN1L1CzutN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StC0EzyyCyC0D0C0AtG0DyB0CtDtGtDzyzztBtG0D0B0EtBtGtB0BtB0FtA0F0BtDyC0Czz0E2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyEtDyD0A0A0EyB0AtG0DtA0DyDtGyEtDtCyDtGzzyB0FyCtGtD0A0EyDtAzyyDtCtAzyzy0B2QtN0A0LzuyE%26cr%3D358504277%26a%3Dwny_clu_15_13%26os%3DWindows 8.1&p={searchTerms}
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-450588418-482973797-1838815360-1002 -> {015DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9} URL = hxxp://www.trovi.com/Results.aspx?gd=&ctid=CT3332182&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M82188D8D-62AA-4F0D-9468-31E33526EF22&SearchSource=58&CUI=&UM=8&UP=SP18D2B031-2E49-4B3B-A69C-74A4790C292D&q={searchTerms}&D=033015&SSPV=
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-450588418-482973797-1838815360-1002 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-450588418-482973797-1838815360-1002 -> {9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB} URL = hxxp://fr.yhs4.search.yahoo.com/yhs/search?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003&type=wny_clu_15_13¶m1=1¶m2=f%3D4%26b%3DIE%26cc%3Dfr%26pa%3DWinYahoo%26cd%3D2XzuyEtN2Y1L1QzuyByE0DtDtB0B0ByBtDtCzz0Czz0B0CtCtN0D0Tzu0StCtCzztAtN1L2XzutAtFzytFyEtFtCtN1L1CzutN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StC0EzyyCyC0D0C0AtG0DyB0CtDtGtDzyzztBtG0D0B0EtBtGtB0BtB0FtA0F0BtDyC0Czz0E2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyEtDyD0A0A0EyB0AtG0DtA0DyDtGyEtDtCyDtGzzyB0FyCtGtD0A0EyDtAzyyDtCtAzyzy0B2QtN0A0LzuyE%26cr%3D358504277%26a%3Dwny_clu_15_13%26os%3DWindows 8.1&p={searchTerms}
      FF Plugin-x32: @pandonetworks.com/PandoWebPlugin -> C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\npPandoWebPlugin.dll [Pas de fichier]
      FF Extension: Pas de nom - C:\Users\Maeva\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8pc2nr7w.default\extensions\120b8567-cef7-4a3f-bc74-951746209d5b@e3f0d12e-110a-4dac-a277-22ad73cee452.com [non trouvé(e)]
      FF Extension: PriceFountain - C:\Users\Maeva\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8pc2nr7w.default\extensions\staged\{b6a94784-0ffb-4121-88c6-435139067ee2}.xpi [2015-03-29]
      FF Extension: Pas de nom - C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\extensions\{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd} [non trouvé(e)]
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [pelmeidfhdlhlbjimpabfcbnnojbboma] - C:\Users\Maeva\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\newtabv3.crx [2014-03-26]
      2012-11-27 06:08 - 2012-09-07 13:40 - 0000256 _____ () C:\ProgramData\SetStretch.cmd
      2012-11-27 06:08 - 2009-07-22 12:04 - 0024576 _____ () C:\ProgramData\SetStretch.exe
      2012-11-27 06:08 - 2012-09-07 13:37 - 0000103 _____ () C:\ProgramData\SetStretch.VBS
      C:\ProgramData\SetStretch.VBS
      C:\Users\Public\AlexaNSISPlugin.7428.dll
      C:\Users\Maeva\AppData\Roaming\PRICEF~1
      C:\Program Files\McAfeeEx
      C:\Program Files (x86)\SmartTweak
      C:\PROGRA~2\SupTab
      RemoveProxy:
      EmptyTemp:
      cmd:netsh winsock reset
      end

    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction



    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée


  • si tu as ce texte à la fin du rapport==>> The system needed a reboot.
    il faut redémarrer ton pc, pour finaliser le travail du script
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    a c 569 8 Sécurité
    a b * Windows 8
    14 Août 2015 22:14:34

    ok, vu

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    AdwCleaner - Nettoyer :

    • Télécharge AdwCleaner de Xplode
      clic sur le gros bouton bleu , une nouvelle fenêtre s'ouvre
      attent le décompte et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
    • Clique sur Nettoyer
    • et valide par OK la fermeture des programmes

    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre.
    • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    • Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\adwdcleaner[S0]txt
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    ZHPCleaner

    Télecharger ZHPcleaner

    • clic sur le bouton bleu pour télécharger l'outil sur le bureau , et pas ailleurs
    • lancer l'application
    • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
    • pour vista, seven et huit : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepter le disclaimer
    • cocher toutes les cases
    • clic sur Nettoyer



    • Redémarre le pc,
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
      Les rapports se trouvent ici
      -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
      - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    à te lire
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    14 Août 2015 22:53:54

    Voici le rapport pour Adw Cleaner:
    J'ai plusieurs rapport je vous met le [S0] même si je pense que ce n'est pas le bon puisqu'il est daté d'octobre 2013 (un rapport que j'avais dû avoir après m'être servi de ce logiciel dans le passé) :
    http://up.security-x.fr/file.php?h=R36c7afc7d7544a5f27b...
    et le lien de mon rapport [S2] qui lui est à la date d'aujourd'hui :
    http://up.security-x.fr/file.php?h=Rf8b02ccad079f52891e...

    et enfin le rapport de ZHP:
    http://www.cjoint.com/c/EHou1L2pWF6
    m
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    a c 569 8 Sécurité
    a b * Windows 8
    15 Août 2015 08:32:56

    parfait

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    Malwarebytes Anti-Malware :

    • Télécharge depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , clique sur Download



      attends que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
    • Installe l'application



    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur



    • vous arrivez sur cette page
    • mettre à jour
    • Lancer la détection examiner maintenant



    • en fin de scan corriger maintenant



      exporter le rapport

    • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.



    • Faire un double clic sur le scan log dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Clic sur Exporter.
    • Clic sur Fichier texte (*.txt)

    • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
    • clic sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
    • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
    • Clic sur OK
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.
    • Tutoriel d'aide en images

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    à te lire




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    a c 569 8 Sécurité
    a b * Windows 8
    15 Août 2015 23:51:00

    parfait

    nous finalisons la désinfection

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    Suppression des outils et des rapports de désinfection

    • Télécharge DelFix (d'Xplode)
      clic sur le gros bouton bleu,dans la nouvelle fenêtre , attends le décompte,et télécharger delfix sur ton bureau
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :



      Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    • (clique sur lien vert souligné , une fenêtre va s'ouvrir: Tu hébergeras le rapport ici
    • Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\DelFix.txt
    • puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
    • par un clic droit copier le raccourci
    • clic droit coller dans ton prochain message


  • Redémarre ton pc
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    je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

    Citation :

    Quelques précisions et conseils :

      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
      /!\ Bien lire les accords de licence
      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu

    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
      Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
      Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
      Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....)

    • Au niveau de Firefox et Chrome, tu peux sécuriser ta navigation

      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)


  • ET pour terminer, la méthode pour mettre le topic en résolu
    Citation :

    Mets ton sujet en [Résolu] de cette manière
    l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs de s'y retrouver plus facilement, lors de leurs recherches.
    /!\ Seul les membres inscrits et connectés à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations. /!\


    bon week end

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    Meilleure solution

    a c 569 8 Sécurité
    a b * Windows 8
    16 Août 2015 20:39:41

    hello

    on va réinitialiser chrome

    Réinitialiser Chrome

    • Lancer Google Chrome

    • Aller dans les paramètres, puis : Afficher les paramètres avancés…
    • Descendre tout en bas et cliquer sur "Réinitialiser les paramètres du navigateur"
    • Cliquer sur "Reset" dans le popup qui s'ouvre.

  • xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Synchronisation

    Suis cette procédure pour Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google :
    Citation :
    Supprimer des données synchronisées de votre compte Google
    Vous pouvez supprimer les données synchronisées de votre compte Google à tout moment depuis votre tableau de bord Google Dashboard.

    1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
    2. Sélectionnez Connecté en tant que <votre adresse e-mail>.
    3. Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
    4. Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

    La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans votre compte Google sont supprimées.
    Elles sont toutefois conservées sur votre ordinateur. Cela signifie que des informations telles que les favoris, les applications et les extensions présentes sur l'ordinateur
    que vous utilisez n'apparaîtront pas si vous vous êtes connecté à Google Chrome depuis un autre ordinateur et avez activé la synchronisation sur celui-ci.


    Support Google Chrome

    de l'aide ici sur la synchronisation avec google

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    partage
    16 Août 2015 20:57:25

    Ok c'est fait, merci beaucoup pour votre aide ! Je tâcherai de faire plus attention dans le futur. Bonne continuation à vous et bonne soirée ! :) 
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