Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet et psp

Tags :
  • Adsl
  • Réseau wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Octobre 2005 12:14:54

bonjour, je vien de faire l'aquisition d'une psp et j'aimerais profiter de l'internet en wifi sur cette derniere.
j'ai un pc connecté au net et j'aimerais savoir s'il serait possible de partager ma connexion avec la psp en utilisant qu'une carte réseau wifi(pas de routeur wifi)

d'avance merci

Autres pages sur : internet psp

27 Octobre 2005 14:07:51

C'est tout à fait réalisable mais il te faut de l'expèrience, un routeur wifi aurais été plus simple...
27 Octobre 2005 17:49:23

merci bien je vais tester,ça va bricoler dur :-D
Contenus similaires
4 Décembre 2005 15:12:36

Bonjour,
Je vais recevoir une PSP pour Noël et je commence a m'y interresser...
Je me demande comment peut t-on faire pour se connecter a internet de la PSP...
(je ne suis pas une pro...:-?)

Merci d'avance pour vos réponses!
4 Décembre 2005 16:48:23

y a plusieurs moyen, as tu msn que je t explique >>> vatefairemettre@hotmail.fr

cao bye
5 Décembre 2005 16:13:46

slt si tu arrive a partager ta connection internet avec ta psp via ta carte pci explique moi comment tu fé car je suis ds la meme galere
merci d avance
9 Janvier 2006 18:50:45

bonjour oui c'est tout a fait possible de transformer une carte wifi standar en routeur (AP acces point)
pour ce faire il faut deja savoir toute les informations de sa carte wifi (constructeur,version etc)
29 Janvier 2006 20:41:56

je tes inscrit dans mon compte msn conncte toi le plus vite possible msn =fredericchamp@hotmail.fr :-) :-P
29 Janvier 2006 21:18:06

ok ??????? :-P :-P :-P :-P
26 Juin 2006 10:39:15

Bonjour je voudrais savoir comment je dois faire pour parametrer sa psp pour aller sur internet, sachant que j'ai la livebox, parseque à chaque fois que j'essaye, ya marqué:

Une erreur de connexion est survenue.
Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès.
Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.

Donc voilà, aussi, je suis pas très forte en informatique.
Je voulais aussi savoir ce que c'était que les clés WEP et WPA?

26 Juin 2006 10:44:55

Des clés de sécurité. Pour pas que des "intrus" profitent de ton wi-fi. (je crois...)
27 Juin 2006 09:54:44

moi j avé réussi a me connecté mais je sui tombé sur acess wifi sur orange et il me demandé de me connecté un pseudo et un mot de passe mais le mot de passe il faut faire le #125# hors ça marche pas donc je voudrai savoir comment on la se mot de passe
17 Juillet 2006 14:55:17

Salut, je vois qui en a qui galère.
Le BIG BOSS va tous vous dire.
-Allumer votre PSP.
-Aller dans "paramètres"puis "paramètre réseau".
-Sélectionnez le "mode"infrastructure".
-[nouvelle cnnexion]}renommez-la.
-Pour"paramètre WLAN"}scan(il trouve votre SSID) validez.
-Sélectionnez"WEP"dans paramètre de sécurité"WLAN".
-Votre clé wep se trouve en dessous de la livebox ou de votre modem
(entrez la clé wep en MAJUSCULE ET SANS ESPACE).
-Pour"configuration de l'adresse"sélectionnez"facile".
-Avant de tester la connexion (pour ceux qui ont wanadoo)passez votre livebox en MODE (mais ce qui ont d'autres founiseur passer cette etape)ASSOCIATION!!!Très important, c'est le bouton 1 qui se trouve en dessous de votre livebox à côté de l'alimentation.
-Puis appuyez sur croix pour sauvegarder les paramètres, puis testez la connexion.
Si ça marche aller dans navigateur internet, appuyez sur triangle, puis allez dans fichier, saisie de l'adresse et vous marquez votre adresse ,puis vous avez internet sur la PSP

22 Juillet 2006 15:59:06

coumar a écrit :
Salut, je vois qui en a qui galère.
Le BIG BOSS va tous vous dire.

Merci coumar !
je te remercie de ton mon coeur parceque sa y est sa marche , mon navigateur web de la psp fonctionne! 8-)
a juste une precission pour ce qui on vraiment du mal ...^^ le bouton "1" c'est le bouton a la gauche de lalime ! :invasmiley:
14 Août 2006 22:35:44

sALUT BIGBOSS
J4AI FAIS TOU CE KE TU A DIT ?ET A LA FIN AU TEST DE CONNEXION? M4APPARAIS LE MESSAGE
une erreur de connexion est survenue.
Le délai d'attente pour l'obtentiond'une adresse IP est écoulé.

jAI UNE FREEBOX QUE JAI MIT EN MODE ROUTERU ET JAI BRANCHER MON ROUTEUR WIFI OLITEC wf400g

MERCI VRAIMENT SI KELKIN PEUT M'AIDER.
15 Septembre 2006 12:47:30

jarrive pa a me connecté a internet car ma PSP me di une erreur DNS est survenue sinon le reste marche.si kelkin pe maider sa serai cool.
(je sui che chello si kelkin conai)modem wifi
3 Novembre 2006 17:14:06

je possède une PSP depuis quelques temps et j'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet SANS wi-fi, j'ai un ordinateur avec une connection haut débit et un cable de branchement ordi/PSP USB 1.0/2.0; merci d'avance.
3 Décembre 2006 01:01:45

jarive pas a me konekté sa me marke erreur cofiguration paramètres sécu sest suremen pas compliké mai sa veu pas jdoi pas bien my prendre AIDEZ-MOOOOIIIII !!! SVP 1 ans ke jessaye et ksa marche pas
27 Décembre 2006 03:02:23

c'est koi le ''WLAN'' je fai tou ce ke gigboss ma dit mai sa me dit (sur mon psp) ''une erreur est survenue,l'interupteur WLAN n'est pas allumer'' kan je fai le scan dan ''parametre WLAN''.kelkun peu me dire comment on lactive???SVP
27 Décembre 2006 16:17:02

LAISSER FAIRE je lai trouver mai jai une otre question, cest koi la livebox???
29 Décembre 2006 23:27:35

pour bob-boubou,moi aussi je viens d'avoir la psp avec
la wifi,et quand tu es dans paramètre WLAN tu fais scan,normalement il y a "scan en cours merci de patienter" d'écris.moi j'ai reussi mais par la suite quand je tente de me connecté a internet sur ma psp,elle me marque echec de connection,erreur DNS(80410410)etla je ne sais pas quoi faire.besoin d'aide merci d'avance
2 Janvier 2007 14:20:51

bonjour j'ai un problème:
voila j'ai eu une psp a noel et j'essaye de me connecter j'ai suivi les étapes du big boss mais je ne trouve pas la clé wep sur mon modem sagem f@st 800
donc plz repondait
4 Janvier 2007 09:15:44

MOI je voudrais savoir, si je passe en mode associaation ( sur la Live Box ), est ce que la connection depuis mon ordinateur sera endommagé ( voir impossible ) et si c'est le cas, comment repasser en mode "normal" !
6 Janvier 2007 23:51:40

Salut à tous !

Comme les précédents méssages, je repose la question... pouvez-vous m'expliquer clairement comment connecter une PSP avec une LIVEBOX !
J'ai rencontré un problème lors du SCAN pour PARAMETRES WLAN... il ne me détecte rien !
J'aimerai aussi savoir à quoi correspond: SSID .... que doit-on ajouter à cette nomination ?
Voici mon adresse MSN: Morpheus5774@hotmail.com
Veuillez répondre à ce post... merci de votre attention.
10 Janvier 2007 22:45:06

VOILA POUR CEUX QUI N ARRIVE PAS A CE CONNECTER AC UNE LIVEBOX
-Allumer votre PSP.
-[nouvelle connexion]}renommez-la.
(entrez la clé wep surtt en MAJUSCULE ET SANS ESPACE tré tré important ).
-Avant de tester la connexion (pour ceux qui ont wanadoo)passez votre livebox en MODE association important (mais ce qui ont d'autres founiseur passer cette etape)ASSOCIATION!!!Très important, c'est le bouton 1 qui se trouve en dessous de votre livebox à côté de l'alimentation.
-Puis appuyez sur croix pour sauvegarder les paramètres, puis testez la connexion.
Si ça marche aller dans navigateur internet, appuyez sur triangle, puis allez dans fichier, saisie de l'adresse et vous marquez votre adresse ,puis vous avez internet sur la PSP
voila jespère vous avoir aidez si oui envoyer moi des coms merci bocou
10 Janvier 2007 22:48:31

-Allumer votre PSP.
-Avant de tester la connexion (pour ceux qui ont wanadoo)passez votre livebox en MODE association important (mais ce qui ont d'autres founiseur passer cette etape)ASSOCIATION!!!Très important, c'est le bouton 1 qui se trouve en dessous de votre livebox à côté de l'alimentation.
11 Janvier 2007 11:49:34

une foi que c fait le mode associasion de ma live box seteint apré et itnernet va plu je fait komen ?
11 Janvier 2007 19:48:05

moi ariver a lendroit scan sa mest

Une erreur de connexion est survenue
L'interrupteur WLAN n'est pas activé

et moi sa me fais chier car g besoin de sa pour actionner la lecture WMA
g un modem noos
11 Janvier 2007 19:48:27

moi ariver a lendroit scan sa mest

L'interrupteur WLAN n'est pas activé

et moi sa me fais chier car g besoin de sa pour actionner la lecture WMA
g un modem netgar
11 Janvier 2007 19:48:51

netgar pardon
12 Janvier 2007 02:25:00

-Allumer votre PSP.
-[nouvelle cnnexion]}renommez-la.
(entrez la clé wep en MAJUSCULE ET SANS ESPACE).
-Avant de tester la connexion (pour ceux qui ont wanadoo)passez votre livebox en MODE (mais ce qui ont d'autres founiseur passer cette etape)ASSOCIATION!!!Très important, c'est le bouton 1 qui se trouve en dessous de votre livebox à côté de l'alimentation.

situ i arive pas fait moi signe
12 Janvier 2007 03:00:17

Salut à tous.... après quelques heures passée devant la PSP et la Livbox.... echec à la fin pour la connecion internet !
Merci de votre aide ! Mais là je ne peux vraiment rien faire de +.... :-(
12 Janvier 2007 09:12:11

salut à tous............ Et bonne année!

Je viens d'avoir une psp, et j'ai paramtré le truc en 20 minutes, temps de recherches inclus!!

Tout ce trouve sur le site de la psp http://www.yourpsp.com.

Perso, j'ai trouvé pour club internet. Mais je pense qu'il y a tout là bas!

PS : En cas de problème dns 80410410, ils conseille des ip gratuites qui fonctionnent à la perfection!

13 Janvier 2007 12:46:13

pour linterupteur wlan cun interupteur sur le coté !!
13 Janvier 2007 17:02:39

bonjour j' ai acheter une psp pour noel et je voulais savoir si,pour se connecter a internet il fallais acheter quelque chose et comment fait on pour se connecter sachant que j'ai une conexion internet wifi avec la livebox et je voulais savoir aussi qu'est ce la WLAN???????
14 Janvier 2007 10:20:13

regarde o dessu yé marké ! lol
17 Janvier 2007 21:31:09

il é ou le bouton 1 sous la livebox jle trouv pa :'( 
17 Janvier 2007 21:34:01

a ossi comen on pr passé la livebox en mode association??? :'( 
18 Janvier 2007 16:31:18

bouton agauche de lalimentation !
18 Janvier 2007 20:33:18

oi g reussi a crer la connect mais pour la tester sa met

Impossible d'établir une connexion avec le
point d'accès.
Vérifier les paramètres de securité du
réseau et réessayer.
24 Janvier 2007 13:24:14

Slt a tous moi g eu la psp ya un moi mai kan je ve me connecter a internet sa me fait
"Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(80410414)"
Quelqu'un peut m'aider s'il vou plait ????
29 Janvier 2007 14:49:33

Citation :
-Allumer votre PSP.

salut g fait tout se que tu a dit de faire , mé je narrive tjr pa a me conecter av ma psp sur internet je possede une livebox sagen dc apparament g vu kil nyavait pa de probleme avec les sagen mé kan je veu aller sur le net il me di (echec de la communication avec le serveur une erreur DNS et survenue 80410414) pouttan g bien activer le bouton sou la livebox avant de tester la conection et mon interrupteur sur le coté de la psp et bien activé mé rien ny fait je narive tjr pa a me conecter sur le net ! si tu a la solution je te remerci d'avance?
30 Janvier 2007 06:54:54

Mais moi je voudrasi savoir ce que sa fais sur l ordinateur si j appuie sur le bouton 1 de ma livebox !
3 Février 2007 17:40:37

g fai comme vous avez dit mais a la fin quand je ve tester ya écrit :
Impossible d'établir une connexion avec le
point d'accès.
Vérifier les paramètres de securité du
réseau et réessayer.
4 Février 2007 13:38:42

moi pareille
5 Février 2007 19:08:01

j'ai fais tout ce que vous dites mais un message s'inscrit :

Une erreur de connexion est survenue. Le délai pour l'échange de clés est écoulé.

merci d'avance
9 Février 2007 17:26:32

------sur la psp :
-paramètres -paramètres réseau
-mode infrastructure
- nouvelle conexion
-scan : la tu sélectione ton ssid (ton wifi)
-feche de droite : tu sélectione wep
-fleche de droite : tu entre la clef de ta live box (soit marqué sur la livebox soit sur ton boitier cd livbox)
-fleche de droite : selectione facile
-fleche de droite entre le nom de ta conexion ( met ce que tu veux )
-fleche de droite : la tu a une liste de parametre
-fleche de droite: laisse ta psp comme ça on reviendra dessus après.

-----sur ta live box :
-appui sur le bouton (ça dépend de la livebox que tu as) c'est celui qui fera clignoter le symbole wifi de ta livebox (moi il est à coté du branchement d'alim sinon d'autre c'est soit 1 soit 2 regarde sur ta doc)

-----sur ta psp apui sur croix et normalement elle se conectera

-----si ça ne marche pas vérifie ça et recomence
-pour entrer dessus : vas dans ton navigateur internet et dans la barre d'adresse tape : 192.168.1.1
-entre les mot de pass que tu as sélectionner ou si tu ne les connai pas tape admin comme login et admin comme mot de passe (mot de passe standard)
- la une fenetre maqué en orange live box s'afiche c'estl'intérieur de ta live box, c'est ici qu'on peux la configurer.
-sur la page principale s'afiche dans un tableau des service soit actif ou inactif : active le wifi sauvegarde et redémare la live box(si c'est déjà fait laisse comme ça et quitte ton navigateur).
-et recomence le haut de la page

voilà je ne pense pas faire mieux comme explication si tu n'y arrive pas encore après ça téléphone au service clien orange qui te donnera des explication peut etre plus clair que les miennes malgrès qu'ils ne feront pas plus

TCHO
23 Février 2007 13:42:51

moi jiai tout fait corect et a la fin ca me dune ereur de conexion est survenu imposible detablir une conexion avec le point d'axess
verifier les parametre de securiter du reso et reesayier
25 Février 2007 22:54:08

[#ff0e00]Moi g fé tt ceux ke big boss a dit mais arriver a tester la connection sa me met:

Une erreur de connection est survenue.[...]
Verifier les parametres de sécurité du réseau puis réesseyer.

Je compran rien je sais meme pas ce que c'est parametre de sécuriter du reseau..
J'utilise AOLboxe

Aider moi SVP sa me saoule!

Mais moi sur mon modem ya pas de bouton ou je peux appuiyer ya aucun bouton

PLEAZZz
[#ff0e00]
25 Février 2007 23:09:11

AIDER MOUAAAA!!!!!
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde