Votre question

Lecture de video saccadée

Tags :
  • vidéo saccadée
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2010 03:15:01

Bonjour,
Je ne trouve pas vraiment si je poste ca dans le bon endroit mais il n'y en a aucun qui corresponde réellement a mon souci!

Donc mon probleme c'est que depuis maintenant plusieurs mois, lorsque je lis une video sur youtube ou sur facebook enfin peu importe des video en streaming en gros et bien la lecture est saccadée, le téléchargement est pas assez rapide par rapport a la lecture ce qui n'a jamais était le cas avant! je ne vois vraiment pas ce qui a pu creer ca! J'utilise un routeur entre mon modem et mon pc... Donc si vous avez des idées autre que ma connexion internet ou je ne sais quoi car de se coté la y'a pas de souci j'ai une connexion entre 8 et 10mbit! enfin bref si vous connaissez la cause je suis tout ouie!

Autres pages sur : lecture video saccadee

24 Janvier 2010 06:00:36

Tu as essayé sans le routeur, en reliant directement le PC au modem ?
C'est quoi comme modem ? Tu est relié par quel moyen à ce modem ? Chez quel FAI ?
m
0
l
24 Janvier 2010 12:34:14

Merci de ta réponse, eh bien oui effectivement j'avais essayé a l'issue de mon message en me connectant directement sans passer par le routeur et ca vient bien de la, ce que je craignais...
Maintenant la question qui me turlupine c'est, est ce que c'est un défaut de mon routeur ou c'est du a un traitement normal d'un routeur qui créer une certaine latence! Je préfèrerais evidemment le 1er cas c'est a dire un défaut de mon routeur, car comme ca il suffirait pour moi de le changer... par contre si c'est un fonctionnement normal d'un routeur, ca signifierai que je ne pourrais pas regler le probleme :-/
Qu'est ce que tu en penses? sachant que mon routeur a entre 7 et 10ans maintenant qd meme! (marque SMC 2804WBR 54Mbit/s)
Et dans le cas où ca serait un défaut du routeur quel routeur (marque, modèle)me conseillerais tu, si t'as des petites préférences dans le domaine. Tout en sachant que je ne suis pas contre la marque SMC a nouveau étant donné qu'il m'a longtemps était fidèle si je puis dire lol !
m
0
l
24 Janvier 2010 16:40:49

"SMC 2804WBR 54Mbit/s" : tu y es connecté en wi-fi ? Si oui, le débit est très variable en wi-fi, il n'est pas toujours à son maximum. Si tu peux utiliser un cable ethernet (ou le CPL), ça serait sûrement mieux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter