Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement alice vers free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2009 19:33:17

Bonsoir tous le monde alors une petite question?
Je suis abonné chez ALICE ADSL et je rencontre un certains nombres de problèmes au quotidien (problème de facturation, problème de débit, problème de compétitivité au autres offres de fai)

pour toute ces raisons j'ai décidé de résilier mon contrat avec Alice ads et m'abonne chez FREE ( qui d'ailleurs a racheter Alice)

alors es cela peine de changer de FAI puisque Alice est acheter par FREE,

et deuxième question,

puis je m'abonne chez free tous en gardant Alice pendant un mois ou deux pour ne pas avoir de coupure d'internet , et lorsque FREE et opérationnel je résilie Alice ADSL,? La question est la je ne risque pas d'avoir des frais supplémentaire par la récupération de la ligne par free étant toujours abonné chez Alice ?

Je vous remercie par avance de vos réponses amicalement

Autres pages sur : changement alice vers free

25 Août 2009 11:31:41

Ca change rien car Alice et Free c'est la même maison (Iliad). Donc le mieux, c'est d'attendre un hypothétique basculement.
m
0
l
24 Janvier 2010 11:08:30

Bonjour j etais chez alice il y a 5 mois puis resilier pour aller chez free je n ai aucun delait ni coupure et pour 29 € (meme somme que alice) j ai la TV et le magneto numerique en plus comme c est la meme "maison " il non pas fait de soucis car en fin de compte il ne perde aucun client et le reseaux et plus fiable enfin du moins chez moi .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter