Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telephone:neuf box 4

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2007 14:35:28

Bonjour,
Je viens d'acquerir une neuf box 4,et je suis en degroupage total.
Elle se trouve dans la chambre a l'etage,et a chaque appel je suis obligé de monter pour chercher le telephone.
Sachant que la Box ne peut etre déplacé,je voudrais savoir si je peut brancher un telephone sur mes autres prises telephoniques a l'aide d'un appareil(en wi fi?!)?
Si oui,quel appareil dois je acheter?

merci d'avance.

Autres pages sur : telephone box

29 Août 2007 14:41:28

si tu es en degroupage total, tes autres prises telephoniques sont donc relié egalement a neuf... donc je ne vois pas ou est le probleme de brancher un telephone sur une autre prise? :heink: 
29 Août 2007 14:53:10

Non je crois que le telephone doit passer par la box,sinon je dois payer un surcout!

Et j'ai essayé de brancher un telephone dessus et je n'ai pas la tonalité.
Contenus similaires
29 Août 2007 15:16:21

si tu es en degroupage total, tes autres prises telephoniques sont donc relié egalement a neuf... donc je ne vois pas ou est le probleme de brancher un telephone sur une autre prise?

Bah tu te branches sur la prise tel ca marche pas si t'es degroupé total non :D  ? (ca depends des fai apres orange et tele 2 le font je crois , le neuf & free non ) Utilise des telephones sans fils a plusieurs combinés :D  c'est la meilleur solution ;)  (genre pack de 2 telephone ou 3 a voir :D  )
29 Août 2007 15:54:38

tu peux utiliser un réinjecteur.
Seul Télé2 le propose mais tu peux le faire toi-même.
Je te laisse le soin d'aller sur la toile pour trouver les schémas.
29 Août 2007 19:46:04

heu :heink: 
Excuse moi, je suis chez Free en Degroupage Total, j'ai un autre telephone sur la ligne en dehors de la box et ca marche tres bien Lelouch ;) 
29 Août 2007 19:53:16

Le plus simple est de faire comme Lelouch , acheter un pack de combinés sans fil .
29 Août 2007 21:07:06

mais je ne peux brancher qu'un seul telephone sur ma neuf box(du moins,il me semble)
29 Août 2007 22:40:35

Certes , mais quand tu auras acheter un pack tu enlèves le téléphone que tu as maintenant et tu le remplaces par le téléphone principal du pack . Tu mettras le 2e en bas ou où tu veux pourvu qu'il y ait une prise téléphonique .
29 Août 2007 23:00:02

@titelune69 Oui mais moi ca doit etre special car ils m'ont branché mon interphone sur ma ligne telephonique :D  j'avais oublié ce detail :lol: (l'interphone etant géré par ft mais je suis degroupé total donc beau bordel je crois qu'il marche plus d'ailleurs). Il faut aussi changer le cable livrer d'origne avec la box (a moins que tu ai eu un male car moi j'ai eu un femelle alors pas pratique pour brancher :D  )
Bref ,
@ze-max : du moment que tu as la tonalité en degroupage total ou que tu sois c'est comme un branchement dans ta box . Faut mettre 1 filtre par prise par contre. Tu branches ta box sur la prise murale maitre de ton logement et voila ...
26 Avril 2009 22:48:49

Moi personellement, j'ai branché quatre des fils non utilisé de ma prise téléphonique mural (violet; orange; marron et jaune) que j'ai branché sur la sorti de ma neufbox.

Ensuite, je suis allé dans mon sous sol dans le boitier et j'ai relier tout les fils violet; orange; marron et jaune ensemble sauf ceux de l'arriver France Télécom et ceux qui vont à ma box.

Ensuite j'ai ouvert toutes mes prises j'ai débranché les fils blanc & gris sur les bornes 1 & 3 et j'ai rebranché mes fils violet; orange; marron et jaune à l'identique de ma sorti de ma box.

Dur à expliquer mais facile à faire, cout de l'opération 0€ plus besoin de filtre et ça marche (seulement en dégroupage total).
26 Avril 2009 22:55:19

J'ai oublié de présiser il ne faut par modifier le prise ou est branché la neufbox.
26 Avril 2009 23:05:04

Ce topic a 2 ans.
Merci de regarder les dates avant de poster, et d'être poli.
26 Avril 2009 23:21:49

kevin57340 a dit :
Ce topic a 2 ans.
Merci de regarder les dates avant de poster, et d'être poli.

Bonsoir Kevin57340

J'ai bien vu la date du post, mais j'ai cherché sur le net la solution je l'ai pas trouvé :fou: 

J'ai trouvé moi même la solution et j'en fait profiter :) 

Bonne soirée
26 Avril 2009 23:31:46

Je comprend que ça part d'une bonne attention ;) .
Mais je pense que c'est inutile de revenir sur un sujet aussi vieux puisque personne d'autres n'a, à ce jour, reposer la même question.
En tout cas, merci pour l'astuce ;) 
Et si tu en as d'autres, n'hésites pas à créer un topic, ça peut être utiles ;) 
23 Janvier 2010 17:59:21

le plus simple dans ton cas est de brancher une prise gigogne sur la sortie de l'adaptateur telephonique de ta neufbox fournie avec ton modem tu branche ton premier telephone sur ta premiere sortie gigogne
pour les autres prises il fautque tu cherche le fil de depart de tes prise le deconecte
fixe a l'extremite une prise telephone que tu branche sur ta deusieme sortie
de prise gigogne toutes tes prises brancher surcette ligne fonctionnerons ces ce j'ai fait et sa fontione tres bien que ce soit un telephone filaire ou avec base
+ sans fil (ne pas oublier de supprimer les filtre sur cette ligne )

la prise gigogne plus la prise telephone 5 euros en grande surface de bricolage ces facile a faire je n'est pas employer de terme thecnique pour que tu comprenne mieux comment faire

salut jean marie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS