Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Retirer un cheval de troie

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
  • Antivirus
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Août 2015 22:32:29

Bonsoir,
Mon antivirus AVG me signal la présence de 3 cheval de troie : Patched3_c.B...
J'aimerais pouvoir les retirer au plus vite avec votre aide s'il vous plait, merci.

Autres pages sur : retirer cheval troie

a c 587 8 Sécurité
21 Août 2015 15:47:30

Bonjour,

Pourrait-on avoir les fichiers détecté, et leur emplacement ?
Mieux encore, le rapport de détection d'AVG
m
0
l
21 Août 2015 16:22:44

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Pourrait-on avoir les fichiers détecté, et leur emplacement ?
Mieux encore, le rapport de détection d'AVG

Analyse complète
Notifications;"18";"0";"18"
Vérifié :;"Analyse complète"
Démarré :;"15/08/2015, 01:27:54"
Achevé :;"15/08/2015, 01:51:44"
Nombre d'éléments :;"150800"
Initié par :;"Admin"

Nom;"Description";"Statut";"Statut";"Priorité"
C:\Program Files\KMSpico\KMSServer.exe;"Fichier exclu. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\KMSpico\AutoPico.lnk;"Fichier exclu. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe;"Fichier exclu. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
HKLM\SYSTEM\ControlSet001\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{EF898D77-BCB6-444E-AE16-356DBD400619};"Clé de registre exclue. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
HKLM\SYSTEM\ControlSet001\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{9E3CC481-CA6E-4C5B-B008-F746005CB6EC};"Clé de registre exclue. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\KMSpico\KMSpico.lnk;"Fichier exclu. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
HKLM\SYSTEM\ControlSet001\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{3E1AB4A8-66E6-43B6-936E-4DD739160BB1};"Clé de registre exclue. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
C:\Program Files\KMSpico\KMSELDI.exe;"Fichier exclu. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
HKLM\SYSTEM\ControlSet001\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{A5D1FA6D-7D78-4844-A233-9000952CE3AD};"Clé de registre exclue. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
C:\Program Files\KMSpico\UninsHs.exe;"Fichier exclu. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\KMSpico\Uninstall KMSpico.lnk;"Fichier exclu. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\KMSpico\Log KMSpico.lnk;"Fichier exclu. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
HKLM\SYSTEM\ControlSet001\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{5FAF6522-9760-48EA-A8E8-89D0C9B387CE};"Clé de registre exclue. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
C:\Program Files\KMSpico\scripts\Log.cmd;"Fichier exclu. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
C:\Program Files\KMSpico\Service_KMS.exe;"Fichier exclu. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
HKLM\SYSTEM\ControlSet001\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{FD174C71-2A3E-41B8-BB1C-60408E881E07};"Clé de registre exclue. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
C:\Program Files\KMSpico\;"Dossier exclu. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"
HKLM\SYSTEM\ControlSet001\services\Service KMSELDI;"Clé de registre exclue. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"

m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a c 587 8 Sécurité
21 Août 2015 17:37:33

Re,

Citation :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\KMSpico\AutoPico.lnk;"Fichier exclu. Non analysé.";"Notification";"Non résolu";"Message"

Activateur illégal de Windows et/ou Office ...
C'est sur cela que tique ton antivirus, et pour rappel, on ne traite pas les système ou logiciels non activé ou illégaux sur ce forum.

C'est toi qui a installé ce crack ?
partage
21 Août 2015 19:34:15

Cela doit être mon informaticien je suppose puisuqe j'ai récupérer mon ordinateur chez lui il y a 11 jours.
Mais est-ce que ce cheval de troie a accés à mes données personnelles ?

m
0
l
a c 587 8 Sécurité
21 Août 2015 19:52:57

Re,

On en sait rien, c'est crack, il a la main très profondément sur le système puisqu'il empêche son activation normale ...

Contacte ton informaticien, et demande-lui s'il a ou pas installé un crack pour Windows ou Microsoft Office.
Si c'est le cas, rappelle-lui la loi et les règles d'éthiques, on n'installe pas sans consentement du propriétaire ce genre de truc ... Car là, c'est toi qui est dans l'illégalité.

Si c'est pour Microsoft Office, il faudra tout désinstaller.

Si c'est pour Windows, faudrait savoir pourquoi il a eu besoin de mettre ça, ce PC avait déjà Windows dessus avant non ?
Il a fait quoi cet informaticien sur ce pc ?
m
0
l
21 Août 2015 21:12:35

Il a remit tout l'ordinateur a 0 et a installé Windows 10 pour remplace Windows 7, je pense que c'est ce qui fait le beug. Je ne peux malheureusement pas le joindre pour l'instant vu qu'il est en vacances.

m
0
l
21 Août 2015 21:14:19

Il a tout remit a 0 et a installé Windows 10 pour remplacer Windows 7 je pense que c'est ca qui crée le message AVG me signalant un cheval de Troie. Je ne peux malheureusement pas le contacter pour l'instant car il est en vacances.
m
0
l
a c 587 8 Sécurité
21 Août 2015 21:29:52

Re,

Pourquoi avoir remplacé Windows 7 ?
Il ne fonctionnait plus ?
Pourquoi ne pas avoir juste réinstallé, avec la clé de licence légale ?

C'est certain que ce crack ne serait pas pour Office ?

Ce n'est pas l'installation de Windows 10 qui a créé l'alerte, c'est le crack.
m
0
l
21 Août 2015 21:34:15

En fait c'est un vieil ordinateur de ma sœur. Dessus il y avait pleins de virus, on ne pouvait que l'utiliser en mode sans échec. Mon père a décidé de le faire réparer et l'informaticien a proposé de mettre Windows 10 au passage mon père a dit oui. Après c'est peut être aussi pour office je ne sais pas.

m
0
l
a c 587 8 Sécurité
22 Août 2015 17:49:27

Re,

Enfin, au final, tu as un pc contenant un système dont on ne sait pas s'il est légal, et une alerte pour un crack dont on ne sait pas ce qu'il peut faire sur le système ...

Je trouve l'opération discutable ...

m
0
l
23 Août 2015 14:31:03

hyunkel30 a dit :
Re,

Enfin, au final, tu as un pc contenant un système dont on ne sait pas s'il est légal, et une alerte pour un crack dont on ne sait pas ce qu'il peut faire sur le système ..

Je trouve l'opération discutable ...

Moi aussi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide