Votre question

Créer un serveur TS3

Tags :
  • MySQL
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Janvier 2010 12:48:21

Bonjour a tous et a toutes,

Voila, je me suis mis en tête de créer et d'héberger chez moi un serveur TeamSpeak 3 (vu qu'il est disponible en béta, pourquoi s'en privé)

J'ai donc installer, un serveur MySql sur ma machine (avec easy-php) et fait appel au service de No-ip (cela depuis prêt de 2 ans déjà avec la création de petit serveur counter 1.6 et source)

Donc j'ai suivi les instructions qui sont avec le serveur (configuration pour utilisé une base de donnée Mysql et tout le touti, et aussi la création automatique d'un fichier ini pour le lancement du serveur comme ca pas besoin de relancer la commande qui est légèrement immense.

A j'allais oublier, j'ai une licence non commercial, pour organisation ne faisant pas de profit ^^ (logique sinon pas de serveur ts ^^ )

Donc je lance le tout, le serveur se lance bien, mais j'ai l'impression que rien ne s'inscrit dans la base de donnée (vérification effectuer avec l'aide du logiciel SQLyog)

Donc j'aimerai savoir si mes fichiers sont bon

Fichier ini pour le serveur ts avec les info du mysql (j'ai volontairement changer le mot de passe et le login ^^ ne suis pas fou non plus)

Spoiler
[config]
host=127.0.0.1
port=3306
username=root
password=toor
database=teamspeak
socket=

Et le fichier ini du lancement de TS3

Spoiler
machine_id=1
default_voice_port=9987
voice_ip=0.0.0.0
licensepath=C:\Users\Johan\Desktop\ts3_serv\
filetransfer_port=30033
filetransfer_ip=0.0.0.0
query_port=10011
query_ip=0.0.0.0
dbplugin=ts3db_mysql
dbpluginparameter=C:\Users\Johan\Desktop\ts3_serv\
dbsqlpath=sql\
dbsqlcreatepath=create_mysql\
logpath=logs
logquerycommands=0

Autres pages sur : creer serveur ts3

19 Janvier 2010 02:23:50

ce que tu devrai faire, tu devrai plutot metre un bon linux, avec apache, php mysql.

c'est simple de configuration.

par contre fait attention a la securité et au attaque externe..
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2010 17:01:48

Moi, je te conseille TS2, il est largement mieux et c'est beaucoup plus facile de créer un serveur ;) 
m
0
l
21 Janvier 2010 18:29:37

C'est bon, en faite, il stocke les données, dans mon mysql, sauf que je ne parviens pas a les visualisé, donc mes données, utilisateur fonctionne.

Donc voila ca fonctionne niquel.

Et je reste a TS3 car il es bien plus customisable (ajout de bannière, possibilité de faire des sous channel dans des sous channel (ca sert toujours)

J'ai remarqué le faite qu'il se connectait bien a mon serveur mysql, car une fois en démarrant celui si sans se très cher mysql, ce dernier ne parvenait pas a me connecter. Il suffit que je trouve encore comment afficher en clair mes données sur ma machine grâce a mon compte root.

Merci pour les réponses les gars, on peut fermer le sujet ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter