Se connecter / S'enregistrer
Votre question

restaurer les mails dans yahoo

Dernière réponse : dans Internet
26 Août 2015 14:30:46

Bonjour
après avoir piraté mon compte, j'ai pu me connecter à nouveau et changer mon mot de passe. au début, j'ai reçu des mails mais la plupart étaient dans les spams alors j'ai supprimé tous ces spams et depuis lors, je ne reçois plus ni mails ordinaires ni spams.
j'ai testé ma boite de réception en m'envoyant et me transférant des mails et en les envoyant à d'autres destinataires qui les ont reçu mais pas moi.
mon navigateur est Mozilla firefox.
aidez moi à recevoir mes mails car ces mails constituent mon travail quotidien avec les différents partenaires.

Autres pages sur : restaurer mails yahoo

27 Août 2015 06:04:07

Bonjour,

Si aucun email ne s'affiche, je pense que le problème doit se situer au niveau d'un paramètrage de ta boite email.
Vérifie ces différentes possibilités pouvant expliquer le fait que tu ne reçoives pas d'email: https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN3517.html
m
0
l
28 Août 2015 11:56:37

tantinehono a dit :
Bonjour
après avoir piraté mon compte, j'ai pu me connecter à nouveau et changer mon mot de passe. au début, j'ai reçu des mails mais la plupart étaient dans les spams alors j'ai supprimé tous ces spams et depuis lors, je ne reçois plus ni mails ordinaires ni spams.
j'ai testé ma boite de réception en m'envoyant et me transférant des mails et en les envoyant à d'autres destinataires qui les ont reçu mais pas moi.
mon navigateur est Mozilla firefox.
aidez moi à recevoir mes mails car ces mails constituent mon travail quotidien avec les différents partenaires.

m
0
l
Contenus similaires
28 Août 2015 12:33:24

salut

merci pour la remarque je suis nouvelle et ne maitrise pas encore bien le fonctionnement.
toute fois, je voudrai préciser que j'ai déjà regarder tous les liens d'aide sans aucun succès.
je re précise que après que j'ai changé mon mot de passe, j'ai reçu plusieurs mails dont plus de 3/4 étaient dans la boite de spams. je les ai tous ouvert et lu avant de les supprimer. mais depuis lors, aucun message n'est plus jamais arrivé après la suppression des spams.
pire, j'ai supprimé certains mails de ma boite de réception et rien ne s'affiche dans ma corbeille alors que les mals supprimés n'existent plus dans ma boite de réception
s'il vous plait, aidez moi comme je vous l'ai dit c'est la boite que j'ai donné à tous mes partenaires de travail je ne voudrai donc pas la changer.
cordialement
m
0
l
1 Septembre 2015 16:04:06

salut

je voudrai préciser que j'ai déjà regarder tous les liens d'aide sans aucun succès.
S'il vous plait j'attends vos réponses car je n'ai recu que 2 qui ne m'ont pas encore satisfait, aidez moi, je sais que plusieurs personnes ont ce problème

je re précise que après que j'ai changé mon mot de passe, j'ai reçu plusieurs mails dont plus de 3/4 étaient dans la boite de spams. je les ai tous ouvert et lu avant de les supprimer. mais depuis lors, aucun message n'est plus jamais arrivé après la suppression des spams.
pire, j'ai supprimé certains mails de ma boite de réception et rien ne s'affiche dans ma corbeille alors que les mals supprimés n'existent plus dans ma boite de réception
s'il vous plait, aidez moi comme je vous l'ai dit c'est la boite que j'ai donné à tous mes partenaires de travail je ne voudrai donc pas la changer.

cordialement
m
0
l
1 Septembre 2015 16:04:10

salut

je voudrai préciser que j'ai déjà regarder tous les liens d'aide sans aucun succès.
S'il vous plait j'attends vos réponses car je n'ai recu que 2 qui ne m'ont pas encore satisfait, aidez moi, je sais que plusieurs personnes ont ce problème

cordialement
m
0
l
Anonyme
1 Septembre 2015 16:14:35

Bonjour,

Je comprend bien votre désarrois mais il n'est pas toujours possible de récupérer avec même, des manipulations ou softwares sophistiqués des fichiers, mails, etc. élimines, perdus, effacés
Est ce que vous avez exploité ce lien https://fr.aide.yahoo.com/kb/mails-manquants-dans-Yahoo...

bien à vous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter