Votre question

Un service est signalé ayant un code d'erreur inatendu

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2015 14:32:25

Bonjour à tous
Suite à un diagnostique systéme le gestionnaire de connection automatique d'accés distant et le gestionnaire d'accès sont anormalement arrétés . si je tente de les redémarrer : erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer ils sont pourtant en mode auto.
C'est grave docteur?

Autres pages sur : service signale code erreur inatendu

26 Août 2015 16:56:58

Bonjour,

Sous quel Windows ?
m
0
l
26 Août 2015 17:01:39

windows vista
m
0
l
Contenus similaires
26 Août 2015 17:16:31

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Sous quel Windows ?

Windows vista,en fait ces services sont en mode manuel et non auto
m
0
l
26 Août 2015 18:01:01

Re,

à faire s'il te plait :

Télécharge Windows Repair (de Tweaking.com) sur ton bureau.

Info : si le téléchargement ne démarre pas automatique, clique ici :
http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all...
Puis choisi : Installer (x.xx MB) => Direct Download

• Double-Clic dessus pour l'installer puis lance-le.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8/8.1 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

• Va directement à l'onglet "step 4"

• Clique sur le bouton Do It, et laisse le scan s'effectuer.

• Ferme le programme et redémarre le PC

• Relance l'outil et va cette fois-ci sur l'onglet Start Repairs (à la fin)
  • Clique sur le bouton"Start"
  • Dans la fenêtre suivante, coche exactement ces options :

• Clique enfin sur "Start" en bas à droite.
  • Redémarre le pc s'il ne le fait pas automatiquement.
    m
    0
    l
    27 Août 2015 02:04:09

J'ai fini par trouver la version windows repair que tu ma indiqué après réparation les services semblent fonctionner correctement ,le virus à disparu du scan .par contre le centre de sécurité m'indique que je n'ai plus d'anti virus et eset node32 m'indique que tout baigne. Le diagnostic du systéme est en échec pour la vérification disque et périphérique. CI joint la liste du dernier scan je ne sais pas si cela peut t'éclairer .......

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
    -<Results> -<RegistryScanner> -<SharedDLLS totalProblems="32" index="1"> <item index="1.1">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\atl71.dll</item> <item index="1.2">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\MFC71.dll</item> <item index="1.3">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\MFC71u.dll</item> <item index="1.4">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\msvcp71.dll</item> <item index="1.5">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\msvcr71.dll</item> <item index="1.6">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\msxml4a.dll</item> <item index="1.7">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\msxml4r.dll</item> <item index="1.8">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\msxml4.dll</item> <item index="1.9">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\hlp95en.dll</item> <item index="1.10">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\olepro32.dll</item> <item index="1.11">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\gdiplus.dll</item> <item index="1.12">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\AbaleZip.dll</item> <item index="1.13">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\atl100.dll</item> <item index="1.14">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\msvcr100.dll</item> <item index="1.15">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\msvcp100.dll</item> <item index="1.16">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfc100.dll</item> <item index="1.17">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfc100u.dll</item> <item index="1.18">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfcm100.dll</item> <item index="1.19">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfcm100u.dll</item> <item index="1.20">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfc100cht.dll</item> <item index="1.21">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfc100chs.dll</item> <item index="1.22">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfc100enu.dll</item> <item index="1.23">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfc100deu.dll</item> <item index="1.24">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfc100esn.dll</item> <item index="1.25">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfc100fra.dll</item> <item index="1.26">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfc100ita.dll</item> <item index="1.27">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfc100jpn.dll</item> <item index="1.28">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfc100kor.dll</item> <item index="1.29">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\mfc100rus.dll</item> <item index="1.30">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\vcomp100.dll</item> <item index="1.31">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\MSVBVM60.DLL</item> <item index="1.32">HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs\C:\Windows\system32\python34.dll</item> </SharedDLLS> <InstallerReference totalProblems="0" index="2"/> <Startup totalProblems="0" index="3"/> <HelpFiles totalProblems="0" index="4"/> <FontFiles totalProblems="0" index="5"/> <AppPaths totalProblems="0" index="6"/> </RegistryScanner> </Results>
    m
    0
    l
    27 Août 2015 16:00:59

Re,

Citation :
    Windows Repair détecte un virus et d'autre bricoles, moi qui pensais crier au loup......
    par contre il est devenu payant.Et la ça coince. Du coup je te poste les rapports de Farbar.

Y'avait juste à cliquer sur les liens dans mon message, pourquoi vous vous retrouvez à télécharger autre chose que ce que j'indique ...
    En cas de doutes, problèmes, il faut venir le dire avant de faire n'importe quoi ;) 

Citation :
    <InstallerReference totalProblems="0" index="2"/> <Startup totalProblems="0" index="3"/> <HelpFiles totalProblems="0" index="4"/> <FontFiles totalProblems="0" index="5"/> <AppPaths totalProblems="0" index="6"/> </RegistryScanner> </Results>

Tout est à zéro en détection.

Citation :
    par contre le centre de sécurité m'indique que je n'ai plus d'anti virus et eset node32 m'indique que tout baigne

Le centre de sécurité ne gère pas bien tous les antivirus, au besoin, à faire :
    http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/use-an...

Citation :
    Le diagnostic du systéme est en échec pour la vérification disque et périphérique

De quoi ? D'Eset ?
    Il indique quoi comme erreur/problème ?
    m
    0
    l
    12 Octobre 2015 10:49:23

hyunkel30 a dit :
    Re,

Citation :
    Windows Repair détecte un virus et d'autre bricoles, moi qui pensais crier au loup......
    par contre il est devenu payant.Et la ça coince. Du coup je te poste les rapports de Farbar.

Y'avait juste à cliquer sur les liens dans mon message, pourquoi vous vous retrouvez à télécharger autre chose que ce que j'indique ...
    En cas de doutes, problèmes, il faut venir le dire avant de faire n'importe quoi ;) 

Citation :
    <InstallerReference totalProblems="0" index="2"/> <Startup totalProblems="0" index="3"/> <HelpFiles totalProblems="0" index="4"/> <FontFiles totalProblems="0" index="5"/> <AppPaths totalProblems="0" index="6"/> </RegistryScanner> </Results>

Tout est à zéro en détection.

Citation :
    par contre le centre de sécurité m'indique que je n'ai plus d'anti virus et eset node32 m'indique que tout baigne

Le centre de sécurité ne gère pas bien tous les antivirus, au besoin, à faire :
    http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/use-an...

Citation :
    Le diagnostic du systéme est en échec pour la vérification disque et périphérique

De quoi ? D'Eset ?
    Il indique quoi comme erreur/problème ?

Salut Hyunkel. Je m'excuses pour la moche longueur de mon temps de réponse ..... si je clique sur vérification du disque J'obtiens: état du disque smart et bit d'integrité de disque logique activé résultat de requéte 0x0
    m
    0
    l
    12 Octobre 2015 11:28:47

Re-bonjour,

Tu parles d'un outil d'analyse du disque intégré à Eset ?
    m
    0
    l
    12 Octobre 2015 12:04:46

hyunkel30 a dit :
    Re-bonjour,

Tu parles d'un outil d'analyse du disque intégré à Eset ?

Je vais esssayer d'etre plus clair : Dans moniteur de fiabilité,vérification systéme de base, verification de disque: echec verifications de l'etat du disque. et la je clique sur verification de disque je tombe sur etat de disque smart : demande root\wmi:SELECT * FROM MSStorageDriver_FailurePredictStatus WHERE PredictFailure = true alors te dire si cela a rapport avec eset, merci de ta patience
    m
    0
    l
    12 Octobre 2015 14:12:10

Re,

Mais ce menu :
    moniteur de fiabilité
    Tu le trouve où ?
    Dans ton panneau de configuration Windows Vista ou bien c'est au sein d'un programme installé ?
    m
    0
    l
    20 Octobre 2015 10:57:43

hyunkel30 a dit :
    Re,

Mais ce menu :
    moniteur de fiabilité
    Tu le trouve où ?
    Dans ton panneau de configuration Windows Vista ou bien c'est au sein d'un programme installé ?

oui dans le panneau de configuration, information et outil de performance, outil s avancé , rapport sur la santé du systéme et enfin moniteur de fiabilité et de performance avec à la clef: un échec vérification de disque ,ainsi qu' un échec vérification de périphèrique matériel et pilotes. cerise sur le gateau mon pc démmare mais mon écran reste en veille. Ce n'est qu'aprés plusieures tentatives,(hors tension puis en tension au niveau du cable d'alimentation) qu' il fini par s'allumer, Un vrai poéme..... amicalement.
    m
    0
    l
    20 Octobre 2015 11:04:32

Re,

à la vue des symptômes, c'est clairement matériel.
    Soit des soucis de carte mère, soit de raccordement interne, soit de disque dur.

Faudrait ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie "matériel" pour des vérifications.

:jap: 
    m
    0
    l
    20 Octobre 2015 11:25:20

hyunkel30 a dit :
    Re,

à la vue des symptômes, c'est clairement matériel.
    Soit des soucis de carte mère, soit de raccordement interne, soit de disque dur.

Faudrait ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie "matériel" pour des vérifications.

:jap: 

D',accord ,merci Hyunkel au plaisir .Armen zou .
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter