Votre question

Problème connexion wifi freebox

Tags :
  • Adsl
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Janvier 2010 23:59:23

Salut, j'ai un problème pour me connecter à ma freebox en wifi!En effet, quand je rentre la clé wap (qui m'est donnée sur le site de free lors de la configuration), un message me dit que la clé réseau n'est pas la bonne!J'ai tenté le copier-coller, la tapper manuellement mais rien n'y fait je n'arrive pas à me connecter!! aidez moi s'il vous plait!!

Autres pages sur : probleme connexion wifi freebox

4 Janvier 2010 20:57:26

a tu un ordinateur"principal" qui est lui connecter par cable eternet a t'as freebox?

Si oui regarde si tu ne dois pas ajouter l'adresse mac de ton ordinateur dans les ordinateurs accepter.
m
0
l
Anonyme
20 Janvier 2010 23:09:12

Salut

J'ai aussi galerer pour me connecter en wifi avec un portable sur ma freebox. Au bout de quelques soirées, j'ai trouver la solution.
En effet, il faut s'assurer de la compatibilité des parametres wifi de la free et de ceux de la carte reseau de l'ordi( WEP, WPA? AES TKIP...etc )
MAis surtout, et c'est tres bete, il faut décocher la deuxieme case des parametres wifi dans ton compte free...( c'est d'ailleurs ecris, en cochant la case , on ne peut se connecter qu'en ethernet ou en freeplug)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter