Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes d'envoie de mail avec hotmail et gmail

Tags :
  • Wifi
  • gmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2010 22:36:48

Bonjour à tous ,
Je ne peu plus envoyer de mail à mes contacts depuis hotmail ou gmail; après envoie il m'est retourné immédiatement un message en anglais :envoie echoué de façon permanente ,.!?
Je me trouve à 13000 kms de chez moi , mes proches doivent commencer à s'inquiéter. Merci d'avance .

Autres pages sur : problemes envoie mail hotmail gmail

20 Janvier 2010 17:36:10

Salut,
Tu peux nous donner le message dans son intégralité ?
m
0
l
20 Janvier 2010 21:55:02

Salut , et merci de ton intéret ;
depuis qq jours maintenant , il m'est impossible d'envoyer de mail à mes(tous) contacts uniquement (j'envoie fréquamment des mails à des adresses autres que mes contacts et là, il n'y a aucun problème ).
J'ai fais un maximun d'essais , à différentes heures et différents contacts (toujours dans des lieux publiques ; bibliothèques , cafés ).
Ce qui m'étonne le plus c'est que mon problème ce limite à mes contacts .??
j'ai (le 9 janv.) téléchargé un logiciel (Wefi) qui me facilite la recherche de réseaux .
je n'ai fais aucune autre acquisition . Je viens de supprimer Wefi et le problème subsiste . Je suis en train de scanner tout les disques avec Avast ; j'attend le résultat .
En attente de ton point de vu .
Merci d'avance .
m
0
l
20 Janvier 2010 23:06:29

si tu utilise un client messagerie, il se peut que le founisseur d'acces, ou le lieu ou tu te trouve bloque les ports 25 et 110.

si tu envoie depuis ton web mail, il faudrai que tu indique le message d'erreur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter