Votre question

Connexion WIFI W10

Tags :
  • Windows 10
  • portable
  • Connexion wifi
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2015 15:28:28

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau. J'avais une connexion wifi et depuis windows 10, elle est disparue. J'ai chercher sur internet, dans les forums, j'ai lu votre article et j'ai même essayer la mise en route de windows 10 et voilà, rien. La dernière option était de déconnecter et reconnecter le routeur mais rien n'y fait. Dans le bureau il y a un portable à côté du mien qui lui, a détecter le wifi même sous windows 10. Le routeur est sous mon bureau, ne peut pas être plus près! je m'arrache les cheveux depuis 2 jours. pouvez-vous m'aider? merci

Autres pages sur : connexion wifi w10

1 Septembre 2015 18:42:59

Mais c'est pas vrai, est-ce que je suis la seule à qui ça arrive? personne a une solution?
m
0
l
2 Septembre 2015 09:51:20

Bonjour,

Est-ce que la carte wi-fi est bien détectée et fonctionnelle sous Windows 10 ?
Voir dans le gestionnaire des périphériques (taper ce mot dans la recherche windows 10 )

Il est fort probable que le pilote ne soit plus fonctionnel sous ce nouveau système.
m
0
l
Contenus similaires
2 Septembre 2015 17:40:52

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Est-ce que la carte wi-fi est bien détectée et fonctionnelle sous Windows 10 ?
Voir dans le gestionnaire des périphériques (taper ce mot dans la recherche windows 10 )

Il est fort probable que le pilote ne soit plus fonctionnel sous ce nouveau système.

Dans mon gestionnaire de périphérique, je ne vois pas Carte WIFI, il y a carte réseau et en dessous c'est ''Contrôleur Realtek PCIe GBE Family'' de ce que je vois dans mon réseau ceci est la connexion ethernet.... comment puis-je la reconnaitre?
m
0
l
2 Septembre 2015 21:01:03

Re,

Y'a-t-il un ligne dans le gestionnaire des périphériques avec une erreur indiquant un matériel non installé ?

Sinon, as-tu le modèle exact de ton pc ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter