Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Connexion instable Free

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2015 18:49:22

Bonjour All :) 

Cela fait quelque jours que j'ai des grosse monter de pings quand je joue , la connexion devient plus lente quand je charge une page internet , et cela depuis 3 jours .
La chose qui m'inquiète c'est que j'ai appeller le SAV de free et mon dit qu'il n'y avait aucun probleme , et c'est le cas quand j'utilise par exemple mon telephone . Jusqu'a la semaine derniere , tout le monde chez moi pouvaiy telecharger et charger des pages internet , et pourtant mon ping n'augmentais pas
Pour le coup je me demande si se n'est pas un malware non visible car j'ai deja fait plusieur analyse avec Adw cleaner.
Et est ce que faire un un fresh restart pourait changer quelque chose ?

Merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : connexion instable free

1 Septembre 2015 20:03:45

Bonsoir,

En premier lieu, tu peux effectivement tester un reboot ou hard-reboot de la freebox, mais si l'élévation du ping est limité à l'utilisation du jeu, il est aussi fort probable que ce soit les serveurs du jeu qui soient surchargés ...
m
0
l
1 Septembre 2015 20:10:45

Et bien dans ce cas TOUT les serveurs de TOUT les jeux buguent ? Parceque c'est le même resultat partout , je suis actuellement entrain de faire un reset complet de mon disque dur .
Sinon en quoi consiste le hard reboot ?
m
0
l

Meilleure solution

1 Septembre 2015 21:43:58

Re,

Je ne parlais pas du disque dur de ton système, mais bien de ta Freebox ;) 
Le hard-reboot est une remise à l'état usine de la Freebox (5 débranchement-rebranchement électrique d'affilé)

Si l'ensemble des jeux provoque une hausse du ping, il est aussi possible que ce soit un problème de gestion de connexion par la carte réseau, le parefeu ou autre (logiciel de sécurité par exemple)
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS