Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Installer un logiciel Mac sur PC

Tags :
  • PC
  • Mac
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2015 21:14:48

Bonjour,

Tout est dans le titre, peut-on installer un logiciel Mac sur un PC ? En effet j'aimerais beaucoup pouvoir utiliser "Blocs app" pour réaliser des sites internet.

Avant que l'on me fasse la remarque, j'ai effectué une recherche Google et les meilleurs résultats datent au mieux de 2007.

Pour ce qui est de mon niveau, au cas ou cela requiert une certaine maîtrise, je ne suis pas un expert en informatique mais j'ai toujours réussit à me débrouiller. (Mais je reste débutant au vue de beaucoup, je ne travaille pas de le domaine de l'informatique pur.)

Merci d'avance pour vos réponses et votre intérêt.

Autres pages sur : installer logiciel mac

3 Septembre 2015 13:06:41

C'est malheureusement la crainte que j'avais... Étant actuellement étudiant, je n'est pas les moyens financiers de me payer une licence de Mac en plus..

Je vais réfléchir à tout cela, mais merci pour ta réponse !
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a b 6 Logiciels
a b Á Mac
3 Septembre 2015 13:08:18

20 €, deux séances de ciné, ou deux mcdo ... ;) 

Attention, j'ai oublié de le signaler, mais la compatibilité matériel peut-être un problème pour pleinement exploiter les ressources graphiques, et donc pour l'utilisation d'un logiciel de conception graphique par exemple (faut voir avec celui que tu cites)

Edit : et en plus remarques, je suis en train de me dire que non, tu ne peux pas sous Windows, le contraire est possible (Windows sous MacOS), mais MacOs sous Windows, non, pas sans trifouiller (donc moyennement légal, mais on trouve des tutos pour cela ...)
partage
3 Septembre 2015 11:26:03

Ah je n'avais pas regardé le prix, ça peut être intéressant.

Je vais y réfléchir, et regarder la compatibilité matériel ! Merci beaucoup pour tes réponses !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter