Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

windows 10 lent

Tags :
  • Windows 10
  • PC
  • Avant
Dernière réponse : dans Internet
4 Septembre 2015 13:38:28

Bonjour,
J'ai Windows 10, 1er) mon pc reste bloqué dans les sites et je dois attendre avant qu'il veuille bien fonctionner; deuxièmement je ne sais pas restaurer URL manquant j'ai du effacer quelque chose, j'ai avira comme anti virus en plus le démarrage est très lent, quelqu'un peut il m'aider? je vous remercie par avance.

Autres pages sur : windows lent

4 Septembre 2015 19:02:44

salut,
Ton Windows tu la installer toi même(installation propre a partir d'un ISO ou USB) ou a tu fait une mise a niveau ?
m
0
l
7 Septembre 2015 04:13:25

Bonjour, tu peux aussi essayer de faire un nettoyage système avec un ou plusieurs logiciels gratuits sur ce dossier : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82.... Ça devrait pouvoir le rendre plus rapide s'il y a eu une accumulation de fichiers et données inutiles au fil du temps.
m
0
l
Contenus similaires
7 Septembre 2015 11:15:25

Bonjour Piwis, merci de me répondre, en fait j'ai acheté mon portable au mois de Mai donc il est neuf,j'ai téléchargé mon imprimante, cclelaner,,et open office apache, je n'ai rien touché de plus je reste bloquée sur les pages webs.Merci de m'aider.
m
0
l
7 Septembre 2015 11:15:26

Bonjour Piwis, merci de me répondre, en fait j'ai acheté mon portable au mois de Mai donc il est neuf,j'ai téléchargé mon imprimante, cclelaner,,et open office apache, je n'ai rien touché de plus je reste bloquée sur les pages webs.Merci de m'aider.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter