Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Whois et vie privee

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2010 21:52:06

Bonjour

Je voudrais connaitre la procedure pour bloquer la transmission d'information personnelles via les services Whois.
Je m'explique: j'ai maintenant 3 hebergements/nom de domaine pris chez NFrance et je viens de m'appercevoir que toutes les informations personnelles mises dans le forumlaire Nfrance sont disponibles via le Whois.

Existe-t-il une facon de "bloquer" cela ?

Merci

Autres pages sur : whois vie privee

18 Janvier 2010 03:47:52

oui c est possible, la confidentialité est possible depuis le registrar du domaine, donc CFrance dans ton cas. Il faut leur demander de bloquer ces infos c tout.
m
0
l
25 Mai 2013 11:45:36

Dafen@IDN a dit :
Bonjour

Je voudrais connaitre la procedure pour bloquer la transmission d'information personnelles via les services Whois.
Je m'explique: j'ai maintenant 3 hebergements/nom de domaine pris chez NFrance et je viens de m'appercevoir que toutes les informations personnelles mises dans le forumlaire Nfrance sont disponibles via le Whois.

Existe-t-il une facon de "bloquer" cela ?

Merci

Si vous souhaitez caché vos renseignements personnels, alors vous devez approcher votre registrer de domaine et rerequest pour un enregistrement privé dans lequel vos données personnelles et les informations de contact sera caché par votre hôte ainsi si quelqu'un fait une recherche whois ils ne seront capable de voir les détails de l'hôte.

Edit modération : suppression de lien douteux et publicitaire
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
25 Mai 2013 12:55:56

Bonjour,
Ce genre de service de sécurisation des informations perso est souvent payant (je ne sais pas pour NFrance).
Pourquoi ne pas modifier tes informations perso ?
Mettre tes initiales au lieu de ton nom, un numéro de téléphone et une adresse email bidon...
m
0
l
a b 2 Internet
25 Mai 2013 13:36:20

dandibot a dit :
Bonjour,
Ce genre de service de sécurisation des informations perso est souvent payant (je ne sais pas pour NFrance).
Mettre tes initiales au lieu de ton nom, un numéro de téléphone et une adresse email bidon...

Depuis + de 3 ans, la solution a peut-être été trouvée.
m
0
l
a b 2 Internet
25 Mai 2013 18:28:28

jimpix a dit :
dandibot a dit :
Bonjour,

Depuis + de 3 ans, la solution a peut-être été trouvée.

Salut
je pense aussi que t'as raison :D 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide