Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Linksys wag54g

Tags :
  • Adsl
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2010 23:35:08

bonsoir tout le monde !
voilà jai un modem adsl routeur switch j'avais des probleme de connexion en mode ppoe il ne se connecte pas ! mais en mode bridje onlly il se connecte tres bien ! alors jai voulu changer de version de frimware ! et je crois que jai gafé sur la version maintenant il ya que la led power qui s'allume il ne repond plus

ya t'il un moyen de le redemarré !

NB quand je connecte le cable reseau dessu la led clignote et sur mon pc il affiche carte reseau et maintenant connecter ! mais je peu pas entré en 192.168.1.1 il me donne pas l'interface de configuration

Autres pages sur : linksys wag54g

17 Janvier 2010 12:54:00

Salut,

Essaye de faire un reset :

Citation :

Bonjour merci de votre aide ;-)
J'ai resolu le pb , en fait le pb venais du routeur ;
il ma fallu le reitialisé , debranché les cables reseau ou telephonique,
rester appuyé sur le reset pendant 30sc ensuite le debrancher du courant tout en restant appuyé sur le reset encore 30sc ce qui nous fait une mint ! apres rebelote et la ca a marcher ;-)
@++ Coordialement Kévin
m
0
l
17 Janvier 2010 19:34:34

merciiiiiii kevin !! oui je vien de le faire mais il n'as pas redemarré :D  mais jai resolu quand meme le probleme ! jai pu faire un upgrad avec un FTFP et il as redemaré mais jai tjour le probleme du wierless ça fonctionne pas a tout les coup !! mais je vai pas le lacher jusqu'a ce que la fumé sortira de son c.... là je serais trankil !! et merciiiiiii quand meme
m
0
l
17 Janvier 2010 23:34:10

c BONNNNNNNNNN jai trouver toute les sollution a mon linksys wag54 v1 :D  il fonctionne super bien maintenant ! mais jai dus quand meme m'apliquer un peu en mecanique ! bizard non ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter