Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pour ceu qui ont un probléme avec alice pour télécharger sur p2p

Tags :
  • p2p
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2006 01:43:26

si vous avez ce probléme,j'ai eu le méme et je sais désormais le résoudre si sa intéresse quelqu'un il suffit de rep pour me dire ce que sa fait exactement

Autres pages sur : ceu probleme alice telecharger p2p

23 Février 2006 01:44:52

qd je tape un lien j ai google earth ça viens d alice lol!!!! :-D
23 Février 2006 01:45:55

comment tu sais?ta demandé a d'autre personne?ou c'est hyronique?lol
Contenus similaires
23 Février 2006 01:48:15

c ironique je suis ds un trou du cul du monde non degrouper et chez tele2
23 Février 2006 01:50:36

a ok bon ba je veu pa te foutre la rage mais moi je suis en 8 méga ds un trou du cul nivo moyen mais bon sa tourne kan méme
23 Février 2006 01:53:32

mon 2 mega me suffit largement j arrive pas a suivre (un trentaine de film ds le repertoire AVOIR) et ou bout d un moment je me bat pour planter mon ordos histoire de pas deprimé :-o
23 Février 2006 01:55:11

lollllllllllll,tien au fait sa t'intéresserai une board de divx(ya pa que sa mais bon..)

www.zone-wz.com/

23 Février 2006 23:09:05

la hotline d'alice m'a bride ma bande passante pour les sites de telechargement.
avec bittornado j'ai le message d'erreur suivant: unable to forward via port upnp. est ce qu'il est possible d'ouvrir les ports de l'alicebox malgre le fai
24 Février 2006 02:14:54

ouai goulou c'est possible tu as le méme probléme que j'avais bon voila la marche a suivre

dans la barre d'url tape:http://192.168.1.1
utilistaueur:alice
mdp:alice

en bas a droite clik sur "nat port redirect"
clik sur ad et la tu tape le port que tu veut ouvrir,ton ip et la type de connexionudp,tcp)si t'a encore un probléme n'hésite pas
25 Février 2006 21:43:10

salut kaiser, je n'ai pas trouvé "nat port redirect" et puid segundo je ne sait pas quel port ouvrir car en fait je suis bloque avec bittornado.
sinon en passant par utorrent le telechargement passe mais a un faible debit(35/40 ko s) et je n'ai pas trouvé dans utorrent les numéros de port qu'il utilise. merci d'avance
12 Mai 2006 00:03:17

Salut alors moi aussi j'ai ce probleme
ma connexion est parfaite pour surfer,msn ou autres..mais des que j'ouvre un logiciel "p2p" (emule,azureus,ou bearshare) au bout de 30 minutes voir moins, mes debits retombe à 0ko (que ce soit pour les DL et UL ) mais mon statut reste tout de meme conecté. Mais plus rien ne fonctionne (ni msn,ni de surf..) a part reboot le PC puis Internet revient bien.

PS:J'ai bien ouvert les ports (6662 tcp et 6672 udp) par le biais des serveurs NAT de la configuration d'Alice.

Aussi je vois pas d'ou vient le probleme, ca fonctionne trés bien depuis plus de 5 mois chez Alice et la depuis quelques jours, plus le droit à la mule :-(

Si sa vient d'Alice qui bloque les telechargements, je serais obliger d'aller voir ailleurs :-P !!

Pleaseeee HELP ME !
Anonyme
4 Août 2006 12:08:30

salut mido
j ai exactement le meme probleme que toi avec alice
tu as trouvé une soluce je rame !!!!
merci
13 Septembre 2006 09:45:09

kaiser89 a dit :
si vous avez ce probléme,j'ai eu le méme et je sais désormais le résoudre si sa intéresse quelqu'un il suffit de rep pour me dire ce que sa fait exactement

alors je t'explique j'avais le forfais ADSL 512 chez tiscali, après la fusion on ma apelé au mois de juin pour me proposé l'alice box, en me disant que j'aurais du 8mg.J'accepte, on m'envoie le modem je branche et sa marche en gros j'avais du7mg navigation et p2p nikel, 15 jours après je trouve que sa rame, je fait un test de bande passante et la il m'on bridé a 60ko/s en gros du 512, j'apelle la hotline on me dit oui il vont réparé, 5 semaines plus tard je rappelle ENCORE on me dit que la jai bien du 7mg mais que la bande passante est toujours de 60ko/s. mais maintenant je ne peux plus telecharger dutout sur n'importe quel p2p je recois rien ou quasiment rien de l'ordre de 500o/s mais en download sa va très bien. donc est ce qu'ils on sacrément merdé ou ils ont bloqué les ports d'emule.mais dans se cas pourkois je download très bien.
Si tu a une réponse je te remercie d'avance
15 Septembre 2006 16:36:24

la plupart des utilisateurs télécharge, un peu obligé car le gouvernement nous laisse pas assez d'argent pour faire augmentez le pouvoir d'achat, je pense que c alice comme partout ailleur font tous leur possible pour justement rendre leur client satisfait mais ALICE a séduit un peu trop de monde avec c pris pas forcément la qualité donc beaucoup de monde sur la ligne , chacun son tour .
18 Septembre 2006 16:57:57

kaiser89 a dit :

Salut,

j'ai le meme probleme, depuis qq jours shareaza ne fonctionne plus avec mon alice box, alors que ca a toujours bien marché. J'ai bien verifié que le routeur NAT laisse passer les port 6346, que mon firewall XP est desactivé, que mon autre firewall laisse ce port ouvert....

ciao
5 Novembre 2006 09:18:29

kaiser89 a dit :

bonjour j'ai ce probleme depuis 1 mois et je n'arrive pa a le resoudre.merci de m'aider
6 Novembre 2006 01:48:46

jumpingJackGas a dit :
Salut,

j'ai le meme probleme, depuis qq jours shareaza ne fonctionne plus avec mon alice box, alors que ca a toujours bien marché. J'ai bien verifié que le routeur NAT laisse passer les port 6346, que mon firewall XP est desactivé, que mon autre firewall laisse ce port ouvert....

ciao

J'ai exactement le même problème que toi depuis quelques jours je suis intéressé par des infos. c'est le réseau gnutella qui est complètement à 0 pour la bande passante du jour au lendemain. Je ne pense pas qu'alice soit responsable mais .....
6 Novembre 2006 19:29:26

bonsoir a vous et merci se que mettez sur le forum car actuellemnt j'ai le meme tours que vous je croix que alice nous fait des choses pas clair pour qu'on puisse plus telecharger car j'ai acteuellement le 8 mega en entre modem alice box et en sortie quedal il me dise que mon pc il est infecter de spyware virus etc... j'ai effectuer des analyse avec different logiciel et rien du tout et me repond ensuite qu'il y aura un technicien qui interviendra sur la ligne pour voir le souci de chute de la bande passante ( delai 1 semaine minimum ) je croix que je vais peter un cable
6 Novembre 2006 19:35:35

coucou j'ai effectuer aussi couper tous les firewall plus ajouter serveur virtuel pour mon p2p et toujours rien je telecharger a 50ko/s maximum pour le 8 mega je me tire les cheveux car avant quand overnet fonctionner encore je telecharger entre 500et 680 ko/S ET UPLOAD A 12ko/S et maintenant il upload plus que je telecharger bizarre et en plus j'ai effectuer different configuration du logiciel p2p et idem a chaque fois , mon pote a le 512 de aol il telecharger plus vite que moi :-( vive la transparence de aliceeeeeeeeeeee )
9 Novembre 2006 03:04:20

C'est reparti pour shareaza sur alice. Le problème devait venir soit des réseaux de shareaza ou du routeur qui a bloqué temporairement.
19 Novembre 2006 13:10:13

salut voila pour les p2p il faut utiliser une technique de brouillage qui est utilisé par emule 0.47b.
19 Novembre 2006 13:12:42

resalut oui il fon com free il utilise le routeur cisco qui stop les données p2p. Voila :fou:  :fou: 
19 Novembre 2006 18:27:58

kaiser89 a dit :

Bonjour
Voici le probléme: Je peux me connecter à emule mais je n'arrive pas à télècharger.Le message suivant apparaît.Impossoble de creer un fichier .part

Par avance merci.
12 Décembre 2006 20:30:51

salut g un ordi portable et je n'arrive pas a configurer bearshare pour pouvoir l'utiliser, rien ne marche....:-( est ce ke kk1 oré la gentillesse et la patience de m'expliquer de A à Z comment procéder, d'avancer je vous en remercie. j'attends vos réponses
12 Décembre 2006 20:38:30

Bonsoir a tous,

Petit résumé du problème,

Pour les amateurs et utilisateurs de blonde box, il est possible de télécharger à des vitesses correctes,(desfichiers autorisés bien sûr), pour cela vous devez avoir la version 0,47C d 'émule .....Plusieurs personnes m'ont contacté et ont résolu leurs problèmes notamment en changeant les ports par défaut d'émule et en s'appliquant à configurer correctement leurs modems.....
11 Janvier 2007 16:43:11

kaiser89 a dit :

Bonjour,
avec Alice et Widows XP :
je lance internet :p as de pb
je lance Utorrent ou azureus : pour eux c'est ok mais internet le surf sur internet est bloqué
j'arrête utorrent ou azureus : internet rest bloqué
il faut que je relance le micro pour reprendre la main sur internet

Si tu as une solution : grand merci
3 Avril 2007 18:43:53

kaiser89 a dit :

je n arrive pas a trouver un port ouvert modem alice noire et rouge et le triangle en bas a droite reste orange
28 Octobre 2007 12:12:25

kaiser89 a dit :

Bonjour, je viens de voir sur le forum que tu as la réponse au problème que pose alice et le p2p.
En ce qui me concerne j'ai ce problème
Très difficile de ce connecter à un serveur ... téléchargements en très basses réceptions.... tout est pourtant bien configuré. depuis que j'ai quitté wanadoo pour venir chez alice je ne peux presque plus télécharger ou alors il me faut des semaines entières pour avoir un film.
C est la grosse galère
Si tu veux donc bien partager ton secret .. je suis intéressé ..
Je t'en remercie d'avance
3 Avril 2009 21:28:50

salut, moi j'ai un problème quand je mets en route le logiciel bit torrent mon modem s'éteint et se remet en route il faut que je ferme bit torrent pour que ca revient comme avant. je sais que c'est par rapport aux ports, mais je sais pas quoi exactement. si tu pouvais m'aider ca serait très gentil de ta part. bonne soirée.
13 Juillet 2009 22:01:07

moi ca fait TROIS ANS que ca plante ... des que j'ai un débit "élevé" de l'ordre de la dizaine de ko/s, je perds ma ligne téléphonique. pour la rétablir je dois réinitialiser mon modem. qd on les appelle on nous explique qu'il y a trop de débit sur la ligne malgré les 8Mb/s annoncés ...
Comme c'est mon père qui possède la ligne et qu'il n'y comprend rien, j'ai toujours ce FAI a la c**, avec une hotline de charlatans qui n'ont de cessent de remettre en cause le client...
Vivement que l'on soit basculés chez Free . . .
10 Novembre 2009 11:24:54

salut kaiser89,

je viens de m'apercevoir hier que mes ports n'etaient plus ouvert pour download avec alice sur µtorrent

mes ports sont ouverts correctement depuis 2 ans, mais hier je vois sur µtorrent que le logo en bas n'est plus vert mais rouge, donc je vais sur le configurateur alice 192.16.1.1 et là l'interface a complètement changé

j'ai essayé de faire comme auparavant mais cela ne marche pas

peux tu m'aidre svp
Anonyme
17 Janvier 2010 16:07:05

je suis chez alice depuis un ans mais depuis hier j ai que 2145 k alor que j ai toujour 6000 comment faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS