Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partage de connexion depuis nokia

Tags :
  • Wifi
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2010 03:34:30

Bonjour,

J'essaie de partager une connexion depuis mon téléphone nokia et je me demandais comment faire ?

Je m'explique :
J'ai mon nokia qui est est connecté a mon ordinateur et grâce a lui j'ai internet. Je voudrais utiliser le partage de connexion Windows ou linux pour me permettre d'avoir internet sur un autre ordinateur branché en réseau avec le premier avec un câble Ethernet/RJ45. Les 2 ordinateurs sont configurés pour que chacun puisse reconnaître l'autre sur le réseau et cela marche, par contre que dois-je rentrer dans ma configuration TCP/IP pour permettre au second ordinateur d'utiliser la connexion internet du second ? Si vous pouviez m'expliquer la démarche a suivre ....

>> Voilà j'espère avoir été clair. Si vous avez des réponses a me soumettre, n'hésitez pas....

Merci de votre aide.

Autres pages sur : partage connexion nokia

a b 2 Internet
16 Janvier 2010 07:00:13

dans les propriétés de la carte réseau, tu devrais trouver une option à cocher qui dit "permettre aux autres ordinateurs d'utiliser la connexion internet de cet ordinateur"
m
0
l
16 Janvier 2010 13:57:33

Entendu, je vais y jeter un coup d'oeil

Sinon dans la configuration tcp/ip du second ordinateur, que dois-je mettre dans l'adresse dns serveur ? L'adresse ip du premier ordinateur ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter