Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi sur acer 5635Z..obligé de restaurer

Tags :
  • Wifi
  • Restauration système
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2010 07:43:58

slt
je suis connecté en wifi depuis l'etranger (hotel) et sur les 10 derniers jours j'ai ete obligé de restaurer 4 fois suite a une non connection wifi.
le reseau de l'hotel etant ok(test fait a chaque fois avec un pc different situé a coté.
voici ce qu'il se passe; quand je branche le pc j'ai une icone jaune d'indication sur l'echelle de barre wifi.
la barre est a fond mais quand je passe dessus il s'affiche:p as d'internet!!
sur IE et maxthon; cela ne se connecte pas du tout
sur opera et safari la page d'acceuil s'ouvre (gogol)..mais ne trouve pas le serveur des que je lui demand un autre site.
pour ceux qui me repondrait en disant d'essayer firebidule; c'est pareil (la meme chose qu'IE)
je reboote le pc et c'est pareil..
pour que cela fonctionne je suis obligé de faire une restauration systeme...et là ca remarche sans souci.
je suis sous window 7.
si vous avez quelques idées!!
d'avance merci.

Autres pages sur : wifi acer 5635z oblige restaurer

a b 2 Internet
16 Janvier 2010 12:27:30

si ça ne marche qu'après restauration, c'est soit une mise à jour qui te bloque, soit un malware.

à l'avenir, évites de te moquer de ceux qui usent de leur temps pour te répondre. c'est toi qui a besoin d'aide, nous en s'en fout. C'est celui qui a envie, qui te répondra.Si tu te mets dans tous tes états parce qu'une réponse ne te plait pas, t'as qu'à trouver la solution tout seul: gogol est là.
Personne ici n'est obligé de te répondre, mais aies au moins un minimum de respect pour ceux qui le font.
m
0
l
16 Janvier 2010 12:41:31

il suffit de repondre sur le sujet ..pas a cote.
je ne me met pas dans des etats..demande simplement que la reponse soit en adequation avec le sujet...sufit de dire que tu es sur ie pour qu'on te dise de d'essayer fire bidule.
pour info les maj ont ete deconnectes et j'ai fait un clean du pc.
la je suis dans un aeroport et c'est pareil..meme apres restauration.
bonne journee
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter