Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Publicités "Offers4U" sur mac OS X 10.7.5

Tags :
  • Mac OS X
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Septembre 2015 09:00:02

Bonjour,

On m'a conseillé ce forum -sur un autre forum- pour demander des conseils sur le problème que je rencontre depuis quelques temps, car vous seriez doués pour régler les soucis de ce genre :) 

Depuis plusieurs semaines maintenant, je rencontre un problème sur Safari 6.1.6. qui se manifeste par des publicités intempestives, qui se superposent à mon écran (notamment sur les sites commerciaux) et qui sont restées insensibles à AdBlock et Ghost… De nouveaux onglets du genre du genre "Mackeeper" ou "Betclic" s'ouvrent aussi de façon aléatoires...

J'ai cherché dans mes programmes si il n'y en avait pas un que je ne connaissais pas ou un qui s'appelle "Offers4U" mais je n'ai rien trouvé de tel. J'ai également fait le ménage avec OnyX, qui n'a rien changé non plus.

Je joins une photo afin que vous vous rendiez davantage compte de ce que je veux dire:

Merci par avance :) 

Autres pages sur : publicites offers4u mac

a b 8 Sécurité
10 Septembre 2015 11:01:39

Bonjour,

Nous intervenons exclusivement sur des systèmes d'exploitations windows.

Néanmoins, j'ai déjà réussi à enlever des publicités sur un mac il y a quelques mois avec le logiciel AdwareMedic

Téléchargez le, lancez-le et cliquez sur "Search for Adware", le programme supprimera les adwares et j'espère que cela résoudra votre soucis.

Etant donné que les infections sur MAC sont assez récentes, les outils pour les désinfecter sont peu nombreux pour le moment.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter