Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Mon PC est devenu très lent depuis Windows 10

Tags :
  • Windows 10
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Septembre 2015 08:11:01

Bonjour,
J'ai installé Windows10 le jour de la sortie, j'ai appliqué toutes les mises à jour et il est beaucoup plus lent. Par exemple le nettoyer avec CCleaner (sans les options complexes) peut durer 15 minutes, la synchronisation avec OneDrive est lente.
J'ai exécuté plusieurs screenings avec antimalware, et plusieurs antivirus (Defender, Avast,ESET) que j'ai supprimés après chaque passage pour n'en n'avoir qu'un à la fois, je n'ai rien trouvé. Comment faire?
Un grand merci par avance pour votre aide et conseils.

Autres pages sur : devenu tres lent windows

12 Septembre 2015 12:04:43

Bonjour,

Je te conseille de faire un nettoyage de disque et une defragmentation de ton disque système. A part un souci au niveau du stockage, il n'y a pas de raison d'avoir de gros ralentissements si ca marchait bien sous Windows 7 ou 8.

Cordialement
Haldriel
m
0
l

Meilleure solution

12 Septembre 2015 12:33:04

Bonjour

Si malgré vos scans etc. et que votre pc à les ressources nécessaires, la défragmentation sera sans grand effet sur la rapidité
pour détecter une éventuelle infection mieux vaut confier cela à un expert de ce forum en postant dans sécurités et virus, la un expert vous prendra en charge (même si c'est de la prévention) vous en aurez le cœur net une fois pour toute

Bien à vous
partage
Contenus similaires
12 Septembre 2015 16:16:16

Sauvegarde tes données et réinitialise Windows.
m
0
l
12 Septembre 2015 19:28:40

inf-for a dit :
Bonjour

Si malgré vos scans etc. et que votre pc à les ressources nécessaires, la défragmentation sera sans grand effet sur la rapidité
pour détecter une éventuelle infection mieux vaut confier cela à un expert de ce forum en postant dans sécurités et virus, la un expert vous prendra en charge (même si c'est de la prévention) vous en aurez le cœur net une fois pour toute

Bien à vous

Merci beaucoup pour vos réponses, je pensais avoir posté ma question dans sécurité et virus, merci!

m
0
l
12 Septembre 2015 19:58:59

Montmarc a dit :
inf-for a dit :
Bonjour

Bien à vous

Merci beaucoup pour vos réponses, je pensais avoir posté ma question dans sécurité et virus, merci!

Merci à vous du retour et au plaisir sur Tom's Guide !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter