Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme ecran et ordinateur tres lent

Tags :
  • Écrans
  • portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2015 21:31:02

BOnsoir voilà mon souci, depuis quelques jours une bande blanche verticale est apparue sur mon ecran. Et ce matin une sorte de voile est sur tout l ecran, je vois ce qu il ya d ecrit mais lorsque je veux surfer celui-ci est tres lent. Je suis sous windows7 et mon ordi est un portable asus, quelqu'un a t"il une idee svp?

Autres pages sur : probleme ecran ordinateur tres lent

a c 130 C Ecran
14 Septembre 2015 01:26:21

Bonjour,

Essaye d'installer un point de restauration Windows datant d'avant le problème de la bande blanche verticale.
Si cela résout le problème, c'est que le souci était d'ordre logiciel. Il te faudra alors nettoyer ton ordinateur en profondeur: http://www.tomsguide.fr/article/Nettoyer-Optimiser-PC-W...
Si le problème persiste, c'est que le souci est d'ordre matériel. Ca peut être l'écran, la carte graphique... Il faudra le faire inspecter par un technicien agréé Asus.
m
0
l
a b C Ecran
15 Septembre 2015 18:06:18

Bonjour
Essaie de démarre en mode sans échec pour diagnostiquer une panne d'écran ou de la CM
Tu peux aussi tenter de connecter un écran externe pour contrôler.
m
0
l
Contenus similaires
15 Septembre 2015 18:26:07

11838546,0,1132510 a dit :
Bonjour
Essaie de démarre en mode sans échec pour diagnostiquer une panne d'écran ou de la CM
Tu peux aussi tenter de connecter un écran externe pour contrôler.[/quotemsg

Bonjour et merci pour vos reponses, que dois je faire pour diagnostiQuer ces deux pannes en mode sans echec? Je sais démarrer en mode sans echec mais ensuite que dois je faire?

m
0
l
a b C Ecran
16 Septembre 2015 15:54:39

Bien simplement si ça fonctionne correctement alors c'est la CG qui est en question, si ça fait pareil c'est l'écran.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter