Votre question

SONY bdp s350 connexion internet probleme

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2010 21:59:19

Bonsoir,

j'ai une connexion internet par le biais d'un pack surf Wifi distribué par Orange.
Ma connexion internet n'est pas en très haut débit, mais permet de jouer en ligne.
Mon fils a une PS3 et cela fonctionne correctement, sachant que mon modem est connecté à un réseau domestique par le biais de prises CPL, ce qui fonctionne très bien.
Je peux me connecter à internet avec mon pc de bureau, ou avec mon ordinateur portable, ou avec ma PS3.

Par contre, j'ai un lecteur blu ray SONY BDP S350, qui peut être connecté à internet ( pour charger des contenus multimédias, des mises à jour) mais je n'arrive pas à configurer la connexion.
Si quelqu'un a le même problème, peut il me donner les clés ??
Faut il rentrer manuellement les coordonnées des serveurs DNS, des serveurs mandataires ....

Celà m'inquiète car la configuration sur la PS3 semble similaire, mais s'est déroulée sans soucis ....

Merci pour votre aide

Bien cordialement

GITZIT

Autres pages sur : sony bdp s350 connexion internet probleme

13 Janvier 2010 15:15:00

Bonjour.Lorsque votre lecteur est relié a votre box par le cable éthernet ,aucun message d'erreur?
m
0
l
14 Janvier 2010 22:36:02

Bonsoir,
je n'ai pas de box. Il s'agit d'un systeme de connexion internet distribué par Orange sous le nom PACK SURF WIFI, pour desservir les endroits non couverts en ADSL par voie filaire.
Un emetteur WIFI est placé au centre du hameau et diffuse sur une fréquence spécifique ( distincte de normes WIFI grand public) et j'ai une petite antenne extérieure pour la réception de ce signal.
L'antenne est branchée à un routeur et le routeur est branché sur une prise CPL.
J'ai 4 autres prise CPL dans la maison : reliées à une carte ethernet de mon pc de bureau, 1 à un ordi portable, 1 à une PS3 et 1 à mon lecteur Blu Ray SONY.
LEs connexions à internet fonctionnent sans soucis avec tous les périphériques, sauf pour mon Blu Ray, ou il faut apparemment paramétrer des serveur DNS ( primaire et secondaire) une passerelle informatique aussi...
La PSP SONY ( interface quasi identique) a détecté automatiquement tous les paramètres et la mise en route réseau a pris 1 minute .
Je ne comprend pas ...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter