Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acheter PC et Iphone compatibles

Tags :
  • blackberry
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2010 16:30:11

Bonjour,
J'envisage d'acheter un Nouvel Ordinateur PC Windows7 . J aimerais aussi acheter un Iphone qui soit le plus compatible possible ...
j ai lu beaucoup de problemes à ce sujet...! Sinon, dois je plutôt acheter un PC avec un blackberry Ou un Mac avec Un Iphone ???
J ai aussi lu qu il etait possible d'utiliser l Iphone comme modem ???
cela veut il dire que je n aurais plus besoin de mon fournisseur internet .??
Merci à qui pourra m aider..!
K.

Autres pages sur : acheter iphone compatibles

a b 2 Internet
13 Janvier 2010 22:55:44

Mac+iphone c'est le duo qu'il faut.

Mais ça marche aussi sur pc, à condition que Itunes, le seul programme qui mettra ces deux appareils en relation n'ait pas de problème.
m
0
l
14 Janvier 2010 13:08:47

bilox2000 a dit :
Mac+iphone c'est le duo qu'il faut.

Mais ça marche aussi sur pc, à condition que Itunes, le seul programme qui mettra ces deux appareils en relation n'ait pas de problème.

Merci bilox

à réflechir.....!!!
m
0
l
14 Janvier 2010 13:53:48

Plus de souci entre iPhone et PC, les versions antérieures d'iTunes avaient quelques soucis avec Windows mais c'est de l'histoire ancienne.
Pour la question Iphone comme modem, ce n'est plus standard, il y avait des chtiotes bidouilles qui permettait via Firefox d'acceder à internet via iPhone mais avec certaines limitations, la dernière mise à jour de l'OS de l'iphone a mis fin à cette usage.

Si tu veux vraiment le faire tu as des solutions mais qui ne sont pas "légal" vis à vis d'Apple comme PdaNet.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter