Votre question

Meilleur FAI en region parisienne ?

Tags :
  • Orange
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2010 16:01:33

Bonjour

Apres avoir vu des offres publicitaires pour le 100Mo de Numericable, je me suis pose la question de changer de FAI ou non.

Acutellement chez Orange, j'ai plusieurs soucis avec eux: leur modem/routeur est une horreur qui plante (malgres 2 retours deja faits), on me fait payer 30€ pour une ligne allant jusqu'a 8Mo mais je depasse rarement 1Mo en pratique et je n'utilise pas le telephone (option a 10€ de plus par mois) ni la television.

Donc je me demandais si il y avait des operateurs fiables avec des offres plus interressantes ?
Sachant que le debit actuel me convient a peu pres, c'est surtout le prix qui me derange quand je vois les autres offres a cote.

Merci

Autres pages sur : meilleur fai region parisienne

4 Janvier 2010 16:25:38

Salut.Je vais dire que le meilleur choix devrait se porter sur le fai qui a fait un dégroupage total.Tous les travaux de ligne sont faits ,ce qui veut dire que le réseau est stable et (performant).Pour numéricable et comme les autres d'ailleurs,après c'est une question toujours et encore de distance et de qualité de ligne pour avoir un débit maxi.Mais pour faire mieux qu'orange,il faut pas être champion du monde!Je suis chez sfr,en banlieue,et j'ai 650 Kos en download.En fait c'est pas si mal.Bonne journée
m
0
l
4 Janvier 2010 18:44:19

Tout est une question de la qualité de la ligne téléphonique reliée à ton domicile, quel que soit l'opérateur la ligne sera la même.

Alice vient de lancer une offre "low coast" à 19.99€ par mois qui utilise le réseau de Free, si tu es éligible cela peut être fort intéressant.

http://www.alicebox.fr/alicebox.html
m
0
l
14 Janvier 2010 13:44:39

Si tu as la chance d'être a coté d'un NRA (< 2km) je te conseille a ce jour Free qui t'offrira les meilleurs services... après pour le reste pas de favoris, si ce n'est de ne pas passer par des seconds couteau (dsl pour Alice... ) moins il y a d'intermédiaire plus les choses sont "simples" en cas de pépin...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter