Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Monhotmails'affiche sur l'ordi de mon père

Tags :
  • Orange
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Janvier 2010 18:42:09

Ayant voulu consulter mes mails sur l'ordi de mon père, à l'ouverture de sa session s'affiche le nombre de message de ma messagerie. Lorsque je clique, mon adresse s'affiche et semble lié au compte utilisateur de mon père. J'ai alors associé son adresse dans compte utilisateur passeport net mais rien ne change au démarrage, merci d'avance pour une aide

Autres pages sur : monhotmails affiche ordi pere

12 Janvier 2010 02:04:41

Bonjour ( <-- marque de politesse).

As-tu essayé de consulter une autre boite mail, pour voir si cette nouvelle ne se substituerait pas à ton adresse hotmail ?
As-tu essayé de supprimer les fichiers temporaires et les cookies ?
A l'ouverture de session, il n'y a pas d'option telles que "Se souvenir de moi", "Mémoriser cette adresse sur cet ordinateur", "Mémoriser le mot de passe", ... ?
m
0
l
12 Janvier 2010 22:49:12

Le_Brujah a dit :
Bonjour ( <-- marque de politesse).

As-tu essayé de consulter une autre boite mail, pour voir si cette nouvelle ne se substituerait pas à ton adresse hotmail ?
As-tu essayé de supprimer les fichiers temporaires et les cookies ?
A l'ouverture de session, il n'y a pas d'option telles que "Se souvenir de moi", "Mémoriser cette adresse sur cet ordinateur", "Mémoriser le mot de passe", ... ?

Désolé, Bonsoir et merci. Pour les options "se souvenir" ou "mémoriser", j'ai fait attention,pour le reste , je vais vérifier.
Merci pour les conseils.Fred
m
0
l
13 Janvier 2010 14:22:30

Pour ne pas que la boite mail s'ouvre automatiquement spécifie que MSN te demande ton mot de passe pour ouvrir ta boite!

Il faut aller dans les options et l'onglet sécurité; c'est la première case:

By maxoupierrotin at 2010-01-13
m
0
l
14 Janvier 2010 13:30:17

Merci, le problème a l'air résolu après avoir vider la saisie automatique.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter