Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme réceptions d email de pub et d application impossible à supprimer sur MYmail que faire

Dernière réponse : dans Internet
18 Septembre 2015 12:02:11

Bonjour depuis quelques temps je reçois sur ma boîte de réception de ma messagerie(MYmail )des messages comme des applications à installer ou des messages de pub à ouvrir que je ne peu qu ouvrir mais impossible de les faire disparaitredéjà comment les supprimer et d autres part les eviter? Merci à qui pourras me venir en aide

Autres pages sur : probleme receptions email pub application impossible supprimer mymail

18 Septembre 2015 22:07:56

Bonsoir,

C'est une application pour smartphone ça non ?
Pas pour PC ?
m
0
l
Contenus similaires
19 Septembre 2015 12:46:53

Bonjour. Oui C est effectivement pour tablette Android et smartphone telecharger sur PC elle se téléchargé sur play store mais je ne sais pas comment et ou remplir les champs expéditeurs et destinataires peu tu m aider merci d avance
m
0
l
11 Décembre 2015 17:05:54

Pour ne pas avoir de pub décocher la case correspondante dans les paramètres
m
0
l
11 Décembre 2015 17:07:10

kuperminc a dit :
Bonjour depuis quelques temps je reçois sur ma boîte de réception de ma messagerie(MYmail )des messages comme des applications à installer ou des messages de pub à ouvrir que je ne peu qu ouvrir mais impossible de les faire disparaitredéjà comment les supprimer et d autres part les eviter? Merci à qui pourras me venir en aide

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter