Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Patch pour accélerer l'adsl !

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Février 2005 14:13:05

Bonjour.

Il y a un patch sur le site de Wanadoo qui permet d'augmenter la vitesse de téléchargement de l'ADSL Max et l'Adsl 2+.

Ca se passe ici :Patch

Autres pages sur : patch accelerer adsl

15 Février 2005 14:29:49

Il est pas vieux ce patch? C'est un nouveau?

j'en avais télécharger un du meme type il y a 2 mois de ca :-)
15 Février 2005 14:40:46

ouais ben c'est le meme!!!! il est pas tout neuf ce patch hein!!! Faut se renseigner avant de poster des truc...
Contenus similaires
15 Février 2005 15:29:36

quelqu'un peut me dire sa sert à quoi exactement ???
à augmenter le débit en DL ???
sa marche sur tele2 1024/128 non dégroupé
15 Février 2005 15:33:27

C'est pourtant pas compliqué:

Citation :
Pour bénéficier des offres de très haut débit Wanadoo (DébitMax et Série Limitée ADSL 2+), il est nécessaire de télécharger et d'installer un correctif pour votre système d'exploitation. Cela concerne les versions 98/Me/2000 et XP de Windows. MacOS 9.2, 10.2 et 10.3 sont compatibles en ethernet et ne nécessitent pas de correctif.

[Mode Zoom=ON]

Citation :
Pour bénéficier des offres de très haut débit Wanadoo (DébitMax et Série Limitée ADSL 2+),

Voilà, je pense que la réponse est claire...
15 Février 2005 20:35:24

Des personnes ont testé chez des FAIs autre que Wanadoo et ça marche parfaitement !
15 Février 2005 20:40:30

je suis chez free en non degroupe, ça sert à quelque chose pour moi ?
16 Février 2005 11:26:31

Oui c'est possible : teste le, tu ne risques surement rien ...
16 Février 2005 12:47:39

et c omment ils savent que ca a marché?
la seule utilité de ce patch est de rendre windows compatible avec leur offre,il n y a marquer nulle part que cela optimisé ou accelerer le debit,simple patche de compatibilité.....

je penses qu il faut apprendre a lire correctement et decrypter les infos!!
de plus c est meme marquer sur le titre de la page wanadoo:

Rendre Windows compatible avec l'offre DébitMax
16 Février 2005 13:03:04

Arrêtez de vous faire des fillms, ce soit disant "patch" ne rendra pas votre connection plus rapide, si cela existait, ça se saurait.

D'une part parce que la vitesse de votre ligne n'a pas le moindre rapport avec votre système d'exploitation, ou les differents patchs ou rustines qu'il peut avoir.

Ensuite, je pense que ce patch (qui porte mal son nom, pour la simple et bonne raison que wanadoo n'a aucunement le droit de modifier windows de quelque manière que ce soit sans l'accord de Microsoft) est tout simplement une sorte de driver pour vos ports USB leur permettant de supporter la norme USB2.0. Parce qu'evidemment, avec un USB 1.1 qui ne dépasse pas le 1.5Mbits/s, c'est dur d'avoir du 8 Mega...

Et pour répondre a ceux qui n'ont pas wanadoo, non, il est inutile d'installer ce patch, vous n'irez pas plus vite.
1 Avril 2005 12:48:19

Je ne voudrais pas polémiquer ...

Le patch sert effectivement à qq chose :

Sur les postes clients Windaube 98 du réseau de mon collège (serveurs Linux, firewall FreeBSD [monowall]),
première connexion à 1 M
Après application du patch : 2,7 M

Ce patch modifie Windaube 98, qui n'a pas dû être paramétré pour des débits aussi élevés ...

Bonne continuation.
1 Avril 2005 15:14:11

Je voulais savoir si ce patch pouvait aussi marcher avec les connection Belge FAI : Belgacom et si oui changerait-il beaucoup ma connection en éyant une vitesse de 4,6 Mbits/s ?
Merci d'avance.
7 Avril 2005 16:13:29

je suis chez free en adsl max, et je ne dépassé pas le 2 méga, apres installation dupatch j'arrive à 6mega :-D
Alors sa ne marche pas chez les autres opérateur!!;-)
7 Avril 2005 20:28:12

et comment on voi si ca a augmenter la conection?
16 Août 2005 13:38:46

Bonjour,

ce patch sert tout simplement à augmenter la taille du tampon mémoire pour les DL, donc oui ça accélère les débits et oui ça marche avec tous les FAI (mais certains font déjà la modifs dans les registres en installant leur kit).
Il faudrait se renseigner avant de parler et de dire : "ça sert à rien gros malin", "n'importe quoi crétin" et "il faut apprendre à lire".

Donc ça sert à quelque chose c'est sûr et certain mais si certains ne veulent pas l'installer c'est leur problème...

A+
11 Janvier 2006 22:35:00

Je suis chez free; j'ai trois pcs , deux en ethernet et un en wifi. mon vieux amd 900 tourne en 6,24 mBts et mon amd 2800 ne depassait pas 2,24 mBts sauf en le branchant en direct (sinon c'est sur sur un hub base 10 T) .Pourquoi je ne sais pas , j'ai écumé les forums. Je dis un grand merci a ce forum ou j'ai enfin trouvé THE solution. OUI ce patch marche a merveille :
Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,4 Mo
Durée 3.154 secondes
Débit 6,09 Mbit/s (779,35 ko/s)

6,09 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 307,28 ko
Durée 3.401 secondes
Débit 722,79 kbit/s (90,35 ko/s)

C'est génial merci, reste a tester le wifi qui ne voulait pas depasser 1 mBts avec win98, je remets millenium dessus.
a plus... si questions n'hésitez pas , a force de galerer je commence a etre au point (j'ai commencé en 1978 !)
salut
12 Janvier 2006 00:30:02

En gros c'est l'equivalent d'un logiciel comme tcp optimizer mais en tout automatique je pense.Ca doit juste modifier le mtu...
3 Mars 2006 18:58:00

moi je suis avec cegetel.
j'aurai voulu savoir si sa marche aussi et ou je pe trouver se patch

merci d'avance
8 Mars 2009 11:33:59

salut merci de me donnez ce logiciel de adsl acceleration
Anonyme
29 Septembre 2009 20:56:36

²il sere a rien ton bordel
21 Décembre 2009 10:01:21

paradi2006 a dit :
salut merci de me donnez ce logiciel de adsl acceleration

ce patch ne sert a rien pour ceux qui sont sous vista ou tout autres recent systeme d exploitation car ils sont par default capable d ateindre les 20mbs, ce patch sert a modifier les anciens systemes et a les "remettres a niveau" voila, rien d exeptionnel :non:  .ceux qui ont eu des ameliorations c est seulement qu ils avaient du vieux matos, et les posts datent de 2004 et 2006, mettez vous a la page. lol :pt1cable: 
12 Janvier 2010 04:40:56

et alors la pour dire des conneries certains sont fort en faite je vient de perdre du debit en telechargent le patch et de moitié s'il vous plait alors faite gaffe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS