Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Routeur conflit avec téléphone

Tags :
  • Adsl
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
11 Janvier 2010 15:57:46

Bonjour

J'ai un routeur sans fils Belkin qui est relié a une tour avec un fil et portable pour le sans fil.

Dès que je reçois un téléphone, qui a 2.4Ghz comme fréquence, le routeur perds toutes connection internet...

Je sais que la fréquence du téléphone sans-fil entre en conflit avec celle du routeur ce qui fait qu'il bug..

Je dois changer le canal utilisé par le rouetur mais je ne sais pas comment et je ne le trouve pas dans la config du routeur

Est ce que quelqun sait comment svp merci

PS le problème n'arrive pas avec un routeur normal(pas sans-fil) donc ce n'est pas ma boite de fournisseur internet et téléphone...

Autres pages sur : routeur conflit telephone

a b 2 Internet
a b z ADSL
11 Janvier 2010 16:12:47

on peut avoir une capture d'écran de la page de configuration du routeur?
m
0
l
a b 2 Internet
a b z ADSL
11 Janvier 2010 19:33:50

tu te mets sur la page concernée, tu appuis sur PrintScreen, ou Impécr ou Printscr (c'est un bouton spécial sur le clavier)
ensuite, tu ouvres PAINT (démarrer>>>programmes>>accessoires>>Paint) et tu fais Edition>>coller. L'image apparait dans paint. Tu fais Fichier>>enregistrer sous... tu donnes un nom, et tu l'enregistres.
ensuite tu vas sur ce site: www.hiboox.com, et tu envoies ton image. A la fin, il va te donner le lien FORUM. Copies le lien et colles-le ici
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter