Votre question

neuf box : plus de téléphone, plus d'internet et pas de hotline téléphonique jo

Tags :
  • Orange
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Décembre 2009 20:31:46

Ce soir (02/12/2009) j'ai vainement essayé de travailler sur internet et/ou de téléphoner. que se passe-t-il? quel est le numéro de téléphone que je peux appeler à partir de mon portable pour faire vérifier ma ligne?

Autres pages sur : box telephone internet hotline telephonique

2 Décembre 2009 21:51:08

Voici 0 805 701 801

Cordialement
m
0
l
2 Décembre 2009 22:29:43

Un brin de politesse n'a jamais tué personne.
Ensuite, ça serait bien que tu expliques mieux ton problème.
m
0
l
Contenus similaires
2 Décembre 2009 22:31:29

Oups Kevin j'aurais du y penser xD

Pas bien cermzmz, tu sort =>>>
m
0
l
Anonyme
3 Décembre 2009 09:35:03

j'ai exactement le meme probleme avec ma neufbox depuis le 26/ 10/ 2009 !!rien encore ce 03/ 2 /2009 ! je tel au 1077 mais RIEN ! donc on peut essayer de contacter defense conso!

avez vs plus de chance et déjà retrouver votre tel et internet? courage!
m
0
l
3 Décembre 2009 17:41:30

A_la_derive a dit :
Voici 0 805 701 801

Cordialement

Merci de ta réponse. Je vais essayer demain car c'est l'ordi de l'association dont je m'occupe qui a le soucis.
(quant à la politesse , je n'en manque pas d'habitude mais après une grosse journée de boulot + 2 heures à essayer de dépanner ... j'avoue que j'ai manqué de politesse , de patience et de sens de l'humour.)
Cordialement
m
0
l
13 Décembre 2009 07:48:25

Bonjour,
merci à ceux qui ont essayer de me dépanner.
En fait, je n'avais pas le bon numéro de la hotline : il faut appeler le 1077 et non le 1070 comme j'avais dans mon dossier.
J'ai réussi à avoir quelqu'un et ma ligne refonctionne sans problème depuis 5 jours.
cordialement.
m
0
l
11 Janvier 2010 14:37:01

Citation :
j'ai exactement le meme probleme avec ma neufbox depuis le 26/ 10/ 2009 !!rien encore ce 03/ 2 /2009 ! je tel au 1077 mais RIEN ! donc on peut essayer de contacter defense conso!

avez vs plus de chance et déjà retrouver votre tel et internet? courage!

Bonjour,
J'ai été pendant plus d'un mois sans teléphone ni internet, j'étais également cliente neuf sfr. au bout d'un mois et après maintes palabres et appels au service assistance je décide donc (vu que sfr est incapable de dire d'où provient la panne) d'aller chez un autre fournisseur d'accès. Jai toujours le même problème. Il semblerait que cela vienne du réseau france télécom, un cable de coupé quelque part.Cela ne peut peut etre pas trop te rassurer mais te donner quelques informations qui pourraient s'avérer utiles.
Je teiens quand meme à signaler que sfr m'a résiliém a ligne avant quej'aie décidé d'aller ailleurs. Pas mal le service assitance et clientèle pour agir de la sorte car cela faisait 6 ans quej'étais chez eux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter