Votre question

Probleme msn !!!

Tags :
  • Barre de tâche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Août 2009 18:13:37

Bonjour, voila lorsque je suis sur msn et plus particulierement sur ma page d'acceuil ( celle avec tout mes contacts) lorsque je clique sur quelqu'un pour pouvoir lui parler, la fenetre souvre mais je dois quitter ma page daccueil et revenir sur mon bureau pour pouvoir acceder a la fenetre de conversation .. Je ne comprend pas, depuis hier soir sa me fait cela . Quelqu'un serait il de quoi il sagit ?
En vous remerciant ..

Autres pages sur : probleme msn

4 Août 2009 18:26:29

Tu veut dire que la fenêtre de conversation se met derrière celle de la liste de t'es contact ?
m
0
l
5 Août 2009 10:33:17

Non ... Juste que si je suis sur ma fenetre ou ya tout mes contactes, je ne peux cliquer sur aucune autre fenetre dèja ouverte .. Je dois quitter cette page enfin la reduire pour pouvoir aller sur mes autres fenetres dèja ouvertes ... Tu comprend ? C'est pas simple a expliquer
m
0
l
Contenus similaires
5 Août 2009 11:35:40

Si je comprend bien tu n'a plus de barre de tache quand la fenêtre de la liste de t'es contact est maximisé ?

N'a tu pas modifié une option sur "msn plus!" ou tous simplement fait un raccourci clavier ?

Es que sa te la toujours fait ?
m
0
l
6 Août 2009 18:49:04

Nn sa me le fait que depuis quelques jours, et j'ai toujours ma barre de tache .. Je suis sur ma page avec mes contacts, si je veux cliquer sur une autre page que j'ai sur ma barre de tache , je ne peux pas, msn me bloque, il faut que je quitte ma page avec mes contacts, revenir sur le bureau par exemple et après je peux cliquer sur toutes mes autres fenetres !
m
0
l
10 Janvier 2010 19:29:34

alien41 a dit :
Si je comprend bien tu n'a plus de barre de tache quand la fenêtre de la liste de t'es contact est maximisé ?

N'a tu pas modifié une option sur "msn plus!" ou tous simplement fait un raccourci clavier ?

Es que sa te la toujours fait ?

comment on fait urgent
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide